Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'amitié homme femme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/02/2015 18:37:38    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

Je croyais qu'il y avait déjà un post d'ouvert à ce sujet mais je ne le trouve plus... 
bref, croyez-vous en l'amitié homme femme sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté d'un côté comme de l'autre ? 
est-ce que cela vous est déjà arrivé (pour vous ou votre conjoint) ?  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2015 18:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/02/2015 21:19:59    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

ben oui, moi j'y crois.

Mon plus ancien ami que j'ai connu à 13 ans, qui est devenu l'ami de Pierre et le parrain de Guénaël.
On s'appelle souvent, ça peut durer plus d'une heure. Je sais que je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2015 22:25:31    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

J'y crois aussi, pas de cas précis mais j'y crois.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2015 08:10:28    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

moi je suis pas convaincue  Rolling Eyes
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2015 10:57:34    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

moi non plus, enfin je parle surtout de la grande amitié, celle des confidents...
je viens de lire un article où ils disent que finalement entre sexe opposés y'a toujours un moment où la séduction entre en jeu... 

la "petite" amitié oui ça marche évidemment, mais quand ça devient "vital" de se voir ou de se parler, je me pose beaucoup de questions....
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/02/2015 09:49:10    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

ha ben oui, si ça devient "vital" comme tu dis, faut se poser des questions... Avec un ami, ce n'est jamais "vital"
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2015 10:59:20    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

j'ai peut etre ete fort avec le mot vital Laughing
est ce que si tu avais possibilité de parler a ton meilleur ami ts les jours, tu le ferais ? Je ne parle pas de le voir mais comme tu dis au tel ou même par internet,  vu que tu dis que tu peux passer une heure avec lui au tel
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/02/2015 12:01:56    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

Non, pas besoin de l'appeler tous les jours sauf si ça va pas fort... Sinon, en moyenne une fois par semaine et on se voit au moins une fois par mois.

A mon avis, si besoin de l'appeler tous les jours pour l'entendre simplement, c'est qu'effectivement, c'est pas très clair. (je dis ça car je connais bien aussi... et ça soulève beaucoup de questions...)
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2015 12:06:43    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

Je ne parle de rien en particulier, je demande juste.
Mais c'est interessant de voir que tu lui tel qd meme 1 fs par semaine. 

En même ts je ne connais pas ça non plus avec une amie fille alors bon...lol
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/02/2015 12:49:58    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

ben oui, une fois par semaine, pour prendre des nouvelles.
On a tout partager ensemble... (presque tout Very Happy )
Le premier chagrin d'amour, le bac (on le préparait ensemble), les premières sorties en voiture, la première cuite, mon histoire avec Pierre, la naissance des enfants... Tout quoi... Il fait partie de ma vie, je fais partie de la sienne. Comme une amiE. Mais c'est toujours intéressant d'avoir un avis masculin...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2015 12:44:56    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

la séduction, les autres (pour ça y sont chiants les autres !!), y'a toujours quelque chose qui fait que ça bascule à un moment.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/02/2015 22:37:40    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

Après 25 ans où on se connait, je crois pas... Il n'y a jamais rien eu d'ambigu entre lui et moi, ni à 15 ans, ni à 20, ni à 30 et ça sera pareil à 40...

Pour les amitiés nées plus tard, je ne dirai pas la même chose...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/10/2015 01:30:38    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

je viens de relire et j'ai une question : à part moi, ici, personne n'a d'ami homme ?

ça m'épate lol même plus jeune, je me confiais plis facilement à un mec qu'à une fille, pas d'hypocrisie... j'ai toujours eu de très bons copains... amis...

Bertrand et moi avons "grandi" ensemble... il est aussi devenu l'ami de Pierre, il nous rejoint pour les vacances... 
moi, c'est de voir celles qui n'ont pas de meilleur amI qui m'intrigue lol et là-dessus, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi Laurette... 
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2015 21:15:49    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

non je n'ai pas de véritable ami homme, dans le sens confident...

et du coup oui j'avoue j'ai du mal à imaginer ce que ça donne ! 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2015 22:39:45    Sujet du message: l'amitié homme femme Répondre en citant

c'est cro cro bien  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:08    Sujet du message: l'amitié homme femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List