Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couture : Robe pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2015 10:33:47    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

Bonjour les filles !

Cet été j'ai deux grandes occasions qui vont nécessiter une belle tenue pour toute la famille : le mariage de ma belle-sœur et les noces d'or de mes grands parents.

Pour mon mari, c'est bon ! Il a un costard noir avec une chemise grise et une cravate dans les vert menthe.
Pour les enfants, ca va aller aussi. Timéo et Tom ont un bermuda gris, il faudra juste que je leur achète une chemise. Télio a une salopette blanche avec un petit polo bleu clair.

Mais pour moi...? Je ne veux pas remettre la robe que j'avais au mariage de Gaëlle parce qu'elle fait trop classe. Dans les deux cas, cet été, ce sera plus décontracté.
Du coup je vais repartir dans de la couture !

J'ai vu un modèle qui me plait vraiment beaucoup et qui sera assez simple à faire. J'aimerais avoir vos avis (j'ai fait des retouches sur le dessin pour l'adapter à ce que je voudrais):

Et je pensais mettre ces chaussures avec :

http://www.gemo.fr/sandales-plates-multibrides-30383320206.html

Voila, j'attends vos avis ! Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2015 10:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2015 10:48:00    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

J'aime beaucoup la robe elle est simple, classique, mais très fraiche et j'adore surtout le dos lacé.
Quand aux chaussures je pense qu'elles iront bien avec.
Lydie et ses p'tits bouts.
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2015 14:37:53    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

La robe est très jolie !!! Pour les sandales je suis pas fan, mais c'est perso, j'aime pas trop les multibrides en général...

En tous cas il me tarde de voir la robe quand tu l'auras terminé !!!!!
Il faudra combien d'heures de travail pour la faire ?

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2015 11:09:09    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup la robe mais les sandales je n'aime pas (c'est juste mes goûts, je suis sure que tu seras canon avec)
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/03/2015 11:11:13    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

Je suis allée voir les sandales directement en magasin... bah je prendrais pas ca ! Elles sont pas top en vrai !
Mais du coup je sais pas quoi prendre !
Je veux pas y mettre cher... et je veux des chaussures plates...
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/03/2015 14:50:05    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

des ballerines peut-être
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/03/2015 14:51:34    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

J'aimerais des chaussures ouvertes parce que c'est un mariage fin juin, et des noces d'or mi juillet... je serais plus à l'aise dans des chaussures ouvertes s'il fait chaud ^^
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/03/2015 22:58:54    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

J'adore!!!!!! Pour les chaussures, balade-toi un peu dans les magasins et je suis sûre que tu vas trouver.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/03/2015 11:43:57    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage Répondre en citant

La robe est sympa. Pas fan non plus des chaussures, je verrais plutôt ça avec :
http://www.gemo.fr/nu-pieds-dessus-strass-30383310050.html
http://www.gemo.fr/nu-pieds-vernis-dessus-fleurs-30383310079.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:07    Sujet du message: Couture : Robe pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Créations manuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List