Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojoproca
Un peu...
Un peu...

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2015 17:23:20    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je me présente rapidement. Je m'appelle Alicia et suis la gentille maman de la ravissante Lydia née le 24 mars 2015 à 16h30 !! C'est une petite puce de quelques 56 cm et 3,9 kg.
Je me tourne vers vous parce que j'habite bien loin de ma famille et aimerais partager avec eux les progrès de mon petit bout.
J'ai pensé à faire un site ou un blog en choisissant mon nom de domaine sur un site comme celui-là et y mettre de photos. Est-ce que vous avez fait des choses de ce genre ? Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur le type de site prendre ?

Merci bcp !!!

Alicia

Dernière édition par Jojoproca le 20/04/2015 16:46:06; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2015 17:23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2015 18:12:21    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Bonjour Alicia et  bienvenue.

Pas de site ni de blog pour moi, juste ici donc je ne saurai te conseiller pour ça.

Je suis Lydie 36 ans maman de Lewis 13 ans et Heidy 10 ans. 

Nous serons contente de partager avec toi tous les moments de ta vie de maman, même si je l'avoue le forum n'est plus aussi actif qu'à une certaine époque. En tout cas moi je passe tous les jours. N'hésites pas à poster un peu partout et poser autant de question que tu le veux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Jojoproca
Un peu...
Un peu...

MessagePosté le: 10/04/2015 15:26:56    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Merci Lydia ! Je vais faire un tour. C'est toujours super de lire les expériences des autres mamans Smile
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/04/2015 09:58:43    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Bonjour Alicia, 

bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te lire, n hésite pas à poster.

je suis emy 33 ans maman de sarah 7 ans 1/2 et mehdi 4 ans 1/2, j habite en région parisienne. 

à bientôt 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Jojoproca
Un peu...
Un peu...

MessagePosté le: 04/05/2015 17:51:17    Sujet du message: Bonjour à toutes Répondre en citant

Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:18:32    Sujet du message: Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List