Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 15 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/04/2015 02:25:22    Sujet du message: Mercredi 15 avril 2015 Répondre en citant

Pour avoir le plaisir d'ouvrir l'humeur du jour 😁

Hello les girls
Je lis mais je poste pas honte a moi !

En plein déménagement depuis 10 jours ( si si c'est possible ! ) on en a ras le c.. !!!!
Entre les travaux, les enfants en vacances, déménager on en est encore dedans et l'appart doit être rendu le 20 !!!

Moi je bosses en même temps donc du temps pour rien mais quel bonheur de vivre en maison tous le monde y trouve son compte même les chiens !

Mon chéri a trouver du boulot et commence le 4 mai alors 2015 est vraiment notre année !!!

Bisoux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2015 02:25:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/04/2015 02:27:11    Sujet du message: Mercredi 15 avril 2015 Répondre en citant

Toutes mes condoléances Mumu 😢

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/04/2015 20:31:00    Sujet du message: Mercredi 15 avril 2015 Répondre en citant

Merci Alex !

super pour la maison, vivement que vous soyez définitivement installés !!!! ça sera que du bonheur !
C'est quoi le nouveau boulot de ton homme ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/04/2015 17:11:10    Sujet du message: Mercredi 15 avril 2015 Répondre en citant

Coucou

Ca fait bizarre de voir une nouvelle humeur du jour d'ouverte Wink

Trop cool pour votre maison Alex mais dur dur de tout faire avec le boulot, les enfants les vacances et tout.
Génial pour Cédric.

Comment vas tu Mumu ??? 
Et vous les filles vous êtes ou ???

Ici ça boum on profite a fond des vacances, journée à la mer, bowling avec heidy, ciné avec Lewis, ce soir Karaoké avec ma louloute et des amis. Bref on s'éclate.

Big bisous à toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:41:34    Sujet du message: Mercredi 15 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List