Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutchou
Pas du tout...
Pas du tout...

MessagePosté le: 21/09/2017 09:11:00    Sujet du message: Future maman Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je suis une maman de 28ans, j'ai un fils Michel qui a 12 ans. Moi et mon mari maintenant attendent notre deuxième enfant qui sera là dans 4 mois.
Je me suis inscrite dans ce groupe pour pouvoir apprendre de vos expériences et vous partager les miennes. J'avoue que j'étais encore jeune quand j'ai eu notre Michel, et j'étais assistée par ma mère et ma belle-mère jusqu'à ses 10 ans. Mais cette fois-ci, il n'y a que mon mari qui sera à mes côtés car nous habitons maitenant loin de nos parents. Donc j'ai besoin d'amis pour me guider dans la préparation de l'arrivée de mon futur bébé. J'ai hâte de l'avoir dans mes bras.
casque professionnel

Dernière édition par boutchou le 09/10/2017 10:12:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2017 09:11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2017 14:13:48    Sujet du message: Future maman Répondre en citant

Bienvenue :)Malheureusement le forum n'est plus aussi vivant qu'il y a quelques années comme tu pourras le voir au niveau de la date des post !

Moi c'est Gersande, j'ai 34 ans (jusqu'à mardi encore !!) et je suis la maman d'Enzo 13 ans et demi et de Max, 3 ans et demi !

Nos parcours se ressemblent un petit peu je trouve ! J'avais 21 ans quand je suis tombée enceinte de mon grand qui était un bébé surprise ! On était pas assez mûrs ni son papa ni moi, vraiment pas prêts à s'occuper d'un enfant ! Du coup mes parents ont été très présents, et heureusement d'ailleurs !

Alors quand l'envie d'un petit deuxième est arrivée tout a était très réfléchi, voulu et vécu à fond !!!
Du coup 2 histoires qui ne se ressemblent pas, pour deux p'tits gars qui ne se ressemblent pas non plus, mais quel bonheur ces morceaux de vie !!!

Et toi, ça sera un petit frère ou une petite soeur pour Michel ? Vous avez choisi le prénom ?
Au plaisir de te lire Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/10/2017 12:03:15    Sujet du message: Future maman Répondre en citant

coucou

bienvenue cela fait du bien de voir des nouvelles !

je suis alexandra maman de lauryn 12 ans, emric et gaelle 8 ans et lorelie 6 ans !
j'ai 34 ans, mariée !
et de Carcassonne !

tu as une belle histoire de vie et je suis sure que tu assureras pour ce petit bb a venir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 13:58:07    Sujet du message: Future maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List