Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle lecture à 13/14 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'adolescence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/09/2017 14:28:37    Sujet du message: Quelle lecture à 13/14 ans ? Répondre en citant

Sait on jamais, si quelqu'un passe par là !!  Laughing

Je vois qu'Enzo a des soucis de compréhension de texte et ça ne m'étonne pas du tout dans le sens où il ne lit jamais, à part s'il y est obligé pour le collège, du coup j'ai l'impression qu'il se concentre sur la lecture en elle même et pas le sens du texte...

Je cherche des idées de lecture pour essayer de lui montrer que c'est pas parce que jusqu’ici rien ne lui a donné envie de lire que ça veut dire qu'il n'aime pas la lecture, il a peut être seulement pas trouvé ce qui lui plait !!

Si certaines ont été dans ce cas et que vous avez (ou qu'ils ont, tout seuls comme des grands !!) trouvé un style de lecture qui leur a donné envie de s'y mettre, dites moi tout !! Merci Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2017 14:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/10/2017 12:00:11    Sujet du message: Quelle lecture à 13/14 ans ? Répondre en citant

les bd ?

livre sur des themes precis comme le sport ?

gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/10/2017 13:24:13    Sujet du message: Quelle lecture à 13/14 ans ? Répondre en citant

Bingo !!! A force d'aller à la médiathèque pour tester de nouvelles lectures Enzo a fini par trouver effectivement une collection de BD "cédric" qui lui plait !
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/10/2017 16:31:35    Sujet du message: Quelle lecture à 13/14 ans ? Répondre en citant

ben super !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 07:08:18    Sujet du message: Quelle lecture à 13/14 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'adolescence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List