Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24/04
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 05:46:47    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

je vous souhaite une agreable semaine.... dieu que le week end est vite passé... bisous
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2006 05:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 06:36:02    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

Moi qui croyait que j'allais être ma première. Et bien c'est rapé. Je vuo souhaite une bonne journée à toutes. Je vais aller reveille la pucu et aller bosser.
A ce soir
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2006 06:54:54    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

bonjour ! je suis en vacances mais guénaël est déjà réveillé; il tombe de sommeil mais tousse tellement qu'il ne peut pas dormir. je vais essayer de prendre rendez-vous chez le doc mais ici c'est difficile d'avoir un rdv dans la journée.
bonne journée à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/04/2006 07:23:17    Sujet du message: 24/04/06 Répondre en citant

les filles et
à ttes sous le soleil tjs au rdv.bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 07:33:18    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

COUCOU
mumu, tiens nous au courant pour ton bou de choux !!

alors moi je suis HS, couchée a 1h du mat, levée a 6h, en plus le lit est dur comme du chien !!! vivement que je récupere le mien Very Happy
sinon je vais essayer de prendre rendez vous chez le véto auj, parcequ'hier, vernay a fait une chute d'environ 3mètres, il pleure tout le temps, et j'arrive pas a voir ou il a mal, et hier soir, en le carressant, je me suis rendue compte qu'il avait une dent cassée et enfoncée dans la babine Crying or Very sad je suis verte !!!! encore une super journée en perspective !!

Bisous [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/04/2006 08:11:42    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

guénaël s'est endormi dans mes bras mais pour moi, pas de dodo, malo s'est réveillé à son tour !!!!
ludy, tiens nous au courant pour ton chien
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 08:14:07    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

bonjour a toutes !
comment vous allez?

ludy tien nous o couran pour ton chien?
mumu, soigne bien ton ptt bou!!!
angelo, on veut savoir ou ton homme, vous a amené !!!!????

sinon moi ma puce avait 38.5 avant daller ce coucher hier soir Crying or Very sad je sais pas ce quelle a car elle s'est plaind de rien ! je verrais bien quand elle va se lever !!!

bonne journee a tous et bon courage a ceux qui bosse
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/04/2006 08:15:33    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

y en a marre de ces maladies !!!!!! de ces nez qui coulent, de la toux, de la fièvre !!!!!!!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/04/2006 09:19:35    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

Bonne semaine a toutes.

et soignez bien vos loulou pour celle qui on leur enfants malade et ludy soigne bien ton chien.

Julien a repris l'école ce matin dur dur de ce lever aprés 2 semaines de vacances.

gros bisous.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2006 09:53:25    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

salut tout le monde.
Ba alors c'est quoi ça on voit que le week end est fini y'a plein de malade en tout genre.
Ludy dépêches toi à voir un véto en effet il doit souffrir, pauvre tit père imagines 3 mètres, j'espère qu'il n'a rine de grave. Soignes le bien
Mumu gros bisous à Guénaël, j'espère que lui aussi va vite guérir.
Sophie en effet ça doit être dur ce matin mais bon il va être content de retrouver ses copains et toi un peu de calme Wink
Angie j'espère que la fièvre de Kayva est finie, c'est surement les dents qui doivent la travailler Surprised
Debbie j'ai hate d'être à ce soir pour que tu nous dise tout sur ton écho.
Kiki J'adore tes petits dessins Very Happy
Nath bon courage pour le boulot.
Chez nous ciel gris mais ça va aller je pense. On s'est levé vers 9h tranquilou, malgré dess abrutis dans l'école en face de chez moi. Et oui c'est les vacances donc je pensais être tranquile mais ils font des travaux et les mecs sont très faignants et balancent de grandes planches apparemment super lourde du deuxième étages dans une grande bennes, je vous laisse imaginez le bruit.
Mais bon ......
A part ça je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. J'vais peut être essayer de faire tester mon eau d'aquarium car j'ai des doutes mais bon ça va pas me prendre beaucoup de temps.
Les enfants regardent tranquilement Tom Sawyer en dvd isl adorent et ça change un petit peu du roi lion Very Happy
J'ai oublié bon anniversaire au chéri de Vosco, on pense bien à toi ma grande reviens vite, bisous
aller je file vous lire bonne journée et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 09:55:58    Sujet du message: 24.06.2006 Répondre en citant

[Hello] les filles Very Happy
Alors, on veut savoir... Laughing Laughing Laughing
Bon je vous le raconte maintenant Wink et je vous lirais après [livre] et j'ai pris du retard les piplettes je vais devenir dingue et accroc avec toute cette lecture [fou]

Tout d'abord il a pris des chemins "détournés" pour ne pas que je me doute Wink mais arrivés à Couëron (commune pas loin de chez nous)j'ai commencé à me doutée [idee] et quand on a pris le bac pour passer la Loire, j'ai compris
Mais les filles avaient pas capté jusqu'à ce qu'on y arrive [oui]
En fait, c'était la "planète sauvage" [saute] bon pour celles qui sont du coin elles connaissent Very Happy mais pour les autres je vous laisse deviner [roule] car il y mes 2 dernières pépites qui se lèvent [Baby] et il faut que je leur prépare le petit dèj Wink
Vous avez un peu de temps devant vous pour réfléchir et on copie pas les unes sur les autres [LOL] Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2006 10:03:22    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

super planète sauvage les enfants devaient être ravies.
Moi j'y suis allée au moins deux ou trois fois mais je en m'en lasse pas, bientôt j'emmènerais mes loulous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 10:17:08    Sujet du message: 20.04.2006 Répondre en citant

ne dis rien titibou Wink laisse-les réfléchir Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2006 10:18:10    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

motus et bouche cousu Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/04/2006 10:19:50    Sujet du message: 24/04 Répondre en citant

Ludy ça va mieux Vernay ???? As tu pris rendez vous ??????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:06    Sujet du message: 24/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List