Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour avoir des cadeaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 13:32:42    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

En faite, vous recevez des emails et une fois qu'ils sont lu, vous touchez des points, et on peu les transformer en cadeaux !!! j'en suis déjà a 20000 pts, mais j'attend d'avoir un beau cado pour commander Very Happy

http://fr.ouah.com/jeux/loterie/?parrain=8bcea2032b
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2006 13:32:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wik
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 14:29:42    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

c'est un peu le meme systeme que le kingolotto mais c'est un tirage au sort.. il faut avoir de la chance, tu n'es pas sure de gagner...?? ou bien il te suffit d'avoir les points??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 14:30:29    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

tu es sure de gagner, il faut juste lire les emails, tu cumule les points et tu choisit le cadeau en fonction Smile
wik
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 14:31:40    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

cool.... Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2006 16:13:09    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

c'est quoi comme genre d'e mail t'as pas peur aux virus ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 16:16:56    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

nan nan tinquiete jai jamais chopper de virus avec ca Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2006 16:17:43    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

a voir
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 19:19:55    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

je l'ai fait sur d'autre sites et je suis pas convaincu car il faut vraiement en lire bcp de mail pour avoir suffisement de points pour le cadeau.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 07:43:04    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

j'en ai pas lu énormément, et c'est 15 points voir plus par email...
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/04/2006 10:13:29    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

il faut combien de point pour gagner un cadeau?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 11:04:45    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

a partir de 10500 pts on peu avoir des cds...
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2006 11:51:59    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

ca fait beaucoup point , c'est quoi ton site?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 11:54:25    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

je lai mis au début Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2006 11:55:06    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

ca y est j'ai vu le lien . c'est quoi ton identifiant comme ca je te met comme parrain ca te fera des points.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 12:00:30    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux Répondre en citant

8bcea2032b

merci Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:10    Sujet du message: Pour avoir des cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List