Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épilation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2006 14:56:38    Sujet du message: épilation Répondre en citant

histoire de pas pourrir le post de suivi de grossesse de debbie et puisqu'on est toutes concernées, lançons le débat!!! Smile
alors allons y rasoir, crème, épilateur éléctrique, cire.....quelles sont vos préférences! toute seule a la maison ou plutot chez l'esthéticienne? les aisselles, les jambes, le maillot, les sourcils, voir la moustache????
alors les filles pour tous se dire c'est par ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 24/04/2006 14:56:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2006 14:58:52    Sujet du message: épilation Répondre en citant

bon alors moi jambes et maillot c'est à la cire chez l'esthéticienne! les aisselles au rasoir sous la douche (merci vénus Very Happy de gilette). bah mes sourcils je les aime comme ils sont et la moustache pour le moment y'en a pas!!!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 15:07:40    Sujet du message: épilation Répondre en citant

moi tout au rasoir jetable Very Happy va falloir que je m'en achete un mieu quand mm !!! ca fait pas mal d'épiler le maillot ?? Confused
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 15:23:58    Sujet du message: les femmes Répondre en citant

Je suis trop douillette pour l'épilation Rolling Eyes et j'ai pas le temps à cause de vous Very Happy donc avant c'était le rasoir et maintenant c'est la tondeuse Laughing Laughing Laughing attendez, pas celle pour les cheveux Surprised mais la tondeuse à gazon Very Happy d'ailleurs, c'est pas évident toute seule [decoiff]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 22:06:51    Sujet du message: épilation Répondre en citant

pareil que Ludy, rasoir jetable, la cire j'aimerai bien essayer mais j'ai peur d'avoir mal, Sad c'est con je sais !! Laughing faudra que j'essaie quand même un jour !! Rolling Eyes mais vous voir l'effet que ça fait, je vais d'abord essayer sur mon zom, on vera bien si il a mal ou pas ! Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 22:32:57    Sujet du message: les femmes Répondre en citant

Moi, j'ai essayé à la pince à épiler sur mon zom : il a pas aimé Surprised je comprends pas Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 22:58:37    Sujet du message: épilation Répondre en citant

mais quelle des chochottes ces bonhommes ! Rolling Eyes [cogite] qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire d'eux ! Smile
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 23:01:31    Sujet du message: épilation Répondre en citant

moi c'est épilation à la crème car c net Very Happy
si trop faigniante, épilation au rasoir et crème à raser
et si vmt vmt vmt la flemme, c'est rasoir électrique (le mien a 2 fonctions : raser ou épiler, mais épiler ça fait trop mal Very Happy j'arrive pas)
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 23:04:44    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Et encore Caro, ils savent pas ce que c'est de sortir un loulou de 3 ou 4 kilos Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 23:07:34    Sujet du message: épilation Répondre en citant

et ça se dit sexe fort ! Rolling Eyes

Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 23:14:54    Sujet du message: les femmes Répondre en citant

oui, oui mais ils ne savent rien de la vie Laughing Laughing Laughing il faut tout leur apprendre Confused Confused Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2006 12:42:08    Sujet du message: épilation Répondre en citant

moi je garde mes poils ça tient chaud l'hiver Laughing Laughing Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 13:06:56    Sujet du message: épilation Répondre en citant

sans dec Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2006 13:10:22    Sujet du message: épilation Répondre en citant

je suis pas pour souffrir Very Happy mais je donnerais pas de détails, c'est mon jardin secret Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 13:11:16    Sujet du message: épilation Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy sacrée lydie !!! on est entre nous !!! [Ange]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:08:29    Sujet du message: épilation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List