Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absences
Aller à la page: 1, 2, 358, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 16:18:33    Sujet du message: absences Répondre en citant

Pourquoi ne pas inscrire ici lorsque l'on part pas longtemps ?...
Du style : faire pipi Laughing , changer une couche Very Happy , chercher le courrier Wink , répondre au téléphone [Ange] , un bobo urgent des loulous Crying or Very sad , etc... Laughing
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2006 16:18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 16:19:51    Sujet du message: absences Répondre en citant

Bon je commence...
Je vais faire pipi et acheter du pain Laughing Laughing Laughing je me lave les mains entre les deux Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:00:27    Sujet du message: absences Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:09:02    Sujet du message: absences Répondre en citant

Very Happy je suis revenueeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:21:20    Sujet du message: absences Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:39:51    Sujet du message: absences Répondre en citant

Bon je vois que mon sous-sujet a du succès Crying or Very sad Crying or Very sad merci à toi Angie [bisou3]
Là je m'en vais chez le kiné pour 18h. Je sais que tout le monde s'en fout Crying or Very sad [triste] mais je le dis que pour Angie [grimace]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:43:12    Sujet du message: absences Répondre en citant

Caro : t'as une concurrente Laughing Laughing Laughing Laughing

aussi folle que toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:43:19    Sujet du message: absences Répondre en citant

bonne kiné angelo Laughing et merci Confused
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 17:57:19    Sujet du message: absences Répondre en citant

Merci Angie Wink
Ah bon Pitchoune???Caro est aussi [fou] [saute] [grimace] [roule] que moi???????????
J'y vais, je vais encore être à la bourre Wink à cause de vous Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 18:55:47    Sujet du message: absences Répondre en citant

Je suis revenue de chez mon kiné [sourcil] Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/04/2006 19:00:11    Sujet du message: absences Répondre en citant

je vais faire ma [douche] , préparer à manger pour mes 2 hommes et si j'ai le temps je reviendrai faire un [Hello] tout a l'heure! sinon, bonne

ps : la c'est sur caro, la concurrence est rude [grimace] [fou] [fou?] [saute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 19:01:26    Sujet du message: absences Répondre en citant

Je trouve qu'il fonctionne bien mon sujet Wink il attire beaucoup de monde Laughing une petite visite de Pitchoune et une Angie très fidèle [Ange]
Mais c'est pas grave, je suis tellement frapadingue [fou] que j'adore me faire des petites discutes toute seule Laughing Laughing Laughing
Je m'absente : je vais faire à manger (petit saumon beurre blanc)
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 19:03:19    Sujet du message: absences Répondre en citant

[cool] Mcflyette, tu adère aussi Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 19:24:27    Sujet du message: absences Répondre en citant

Laughing tu me fais trop rire angelo Very Happy Very Happy Very Happy
liamso
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 20:18:33    Sujet du message: absences Répondre en citant

T'es vraiment zinzin toi [fou] , moi perso j'adore, continue comme ça! Moi perso là je vais faire une pause pour aller faire pipi, et me brosser les dents, et me démaquiller mes n'oeils!
A tout à l'heure!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:48    Sujet du message: absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 358, 59, 60  >
Page 1 sur 60

Sauter vers:  

My Topsites List