Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

25/04
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 05:46:59    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

coucou les amis, avez vous bien dormi ??? moi oui.....

bonne journée et gros bisous a vous
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2006 05:46:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 07:25:27    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

Moi pas assez Very Happy
en plus, la flotte est de retour Crying or Very sad
Bonne journée !!! bisous !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 07:45:08    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

salut a toutes !
bon je vais peut etre amené bebe au pediatre se matin si elle a encor de la fievre

ludy commen va ton chien?
angelo, tu ma fait trop rire hier

bonne journée
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 07:57:59    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

il va bien, le véto lui a enlevé sa dent coincée dans la babine, regarder si il n'y avait rien de casser. Elle a écouter son coeur, il a bien un souffle, mais sur une échelle de 1 à 6, il est au 1, donc pas grave du tout, il peut mm partir du jour au lendemain !!!
On en a profiter pour le faire pucer et vacciner Smile
Bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 08:00:08    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

ok je suis contente quil va bien
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/04/2006 08:00:54    Sujet du message: 25/04/06 Répondre en citant

les filles et
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 08:05:38    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

hello les gonzesses !! [Hello]

je vous fais un bisou vite fait avant de partir, je vais passer la journée à dunkerque !! si on a un peu de chance, on aura du soleil pour aller faire une digue à la plage ! à ce soir pour les couches tard ! et à demain pour les autres !!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/04/2006 09:11:58    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!!!!
humeur du jour: très patraque!!!! j'ai eu une longue journée hier, puis Tristan a très peu dormi cette nuit.... Neutral
J'espère bien bien me rattraper cette nuit là!!!
Pour le temps, nuageux!! Mad
bisous!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/04/2006 09:39:31    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

coucou tt le monde !!! vous vous souvenez de moi ? Wink mais si, mais si !! julina, fut un temps ou j'avais le temps de venir vous voir regulierement Laughing vous me manquez beaucoup !!!! je suis tjs ds mes cours, mon jardin et mes filles tjs + ou - malades Neutral la routine quoi Smile
j'ai essaye de lire vos messages mais j'ai bcp tro de retard Crying or Very sad
je suis super contente pour ton toutou ludy Smile
bon, je vous embrasse ttes !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 09:41:25    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

ma pauvre julina !! vivement que tes nenettes aillent mieu !!!
tu me manques Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

gros bisous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 09:42:48    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

tu nous manquez beaucoup julina Surprised Surprised

et tes cours ça se passe comment ,??
apparement tes nénettes n'échappent pas aux épidémies de bébébonheur ( Very Happy )
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2006 09:48:04    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

salut les filles !!! ben les cours avancent mais tjs pas assez vite, encore bcp de devoirs a rendre Shocked et toi pitchoune ? tu en es ou ?
j'ai pas tt suivi, ludy t'as change de lit ? au fait, es tu satisfaite de ton nettoyeur vapeur ? on hesite a en acheter un Rolling Eyes
et comment va ewann ??
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2006 09:57:30    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

coucou ls filles hier j tais pas nrve nfin qu a moitite mais j avais un probleme avc mon clavir sans fil il n avait plus pil et toutes les lettres ne fonctionn plus nfin comme vous pouvez le voir c st encor le cas aujourd hui donc probleme mais je vous ador j ne vous quittrai pas promis
Coucou julina ca fait plaisir d te rvoir un petit peu
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 25/04/2006 09:59:38    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

moi bein le concours c dans 2 semaines et 2 jours Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et chui pas prête du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon.... je passe mes journées à réviser, on verra après

bon courage
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/04/2006 10:05:46    Sujet du message: 25/04 Répondre en citant

oups Shocked ben ca va etre vite la [pamafote] courage Smile derniere ligne droite pitchoune , bonne revisions !!!!!
alcani, d'apres ce que j'ai compris tu as enfin enmenage ds ton chez toi ! c super !! j'espere que tu vas bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:51    Sujet du message: 25/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List