Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles punitions ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/04/2006 10:02:56    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

quelles punitions donnez-vous quand vos enfants dépassent les limites ?
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 10:02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/04/2006 10:28:23    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

Alors moi tout dépend du cas. Soit puni dans sa chambre, soit fessée et oui chez moi c'est comme ça Rolling Eyes , ou alors pas de dessins animés ou d'histoire le soir. C'est les seul trucs qui le touchent assez pour que la punition vaille le coup. Mais perso ça me brise le coeur à chaque fois Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/04/2006 10:30:03    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

Je lui dit d'aller dans sa chambre , et quand je sort je le prévien avant de partir "si tu est pas sage tu pourrai pas jouer a la vsmile" par exemple. Je sais c'est du chantage mais au moin ca marche etil se tient trnaquille.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/04/2006 10:39:31    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

pour moi c'est aussi puni dans sa chambre et fessée quand ça s'impose avec explication à la clé
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/04/2006 10:43:45    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

Ca m'arrive aussi de metre des fessées mais il faut vraiement qu'il me pousse a bout , j'aime du tout les fessées mais quelques fois y a pas le choix.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 11:06:18    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

moi c'est une tappette sur la main !! bah vi il a que 10 mois en même temps Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/04/2006 12:54:52    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

moi aussi fessée si vraiment il me pousse a bout ms a chaque fois c a contre .
sinon c le coin!!!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 12:25:07    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

chambre, et explication ,même si pas le temp ou trop enervé
plus de fesse la journée ,il y a encore une ou deux le soir pour le couché
si les deux sont infernal ,je prend un pour le mettre assis a droite de moi et l'autre pour mettre assis a gauche de moi et pas un bruit
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 12:25:28    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

pour ambre ,j'ai pas trouvé encore la solution. Laughing
nina
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 13:38:53    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

dans sa chambre
les fessées c est vraiment pour les tres tres grosses betises ou insolence.
je ne lui prive pas d histoire le soir car on dit qu il ne faut pas utiliser le rituel du coucher en chantage, donc ...
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 15:46:41    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

idem : punie dans sa chambre...
et supression de choses en fonction ... (playmobils, dessins animés ou sorties prévues genre piscine ou médiathèque....)

plus des explications...
nina
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 15:48:42    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

euh ... "zia condor" c est pour esteban zia et tao des cites d or ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2006 15:57:25    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

oui Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
nina
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 15:58:38    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

j aurais pu mettre ca aussi , jadore ce dessin animé ! lol !
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 16:42:13    Sujet du message: quelles punitions ? Répondre en citant

Very Happy

moi aussi mais c'est évident Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:17:53    Sujet du message: quelles punitions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List