Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le salaire des footballeurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 13:59:53    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Je parle des footballeurs parce qu'il en parle bcp en ce moment mais ca doit être pareil dans d'autres sports. 23 millions d'euro(net d'impôt) par an c'est le salaire de Ronaldino, vous trouvé pas sa honteux.
Surtout que 5 minutes aprés sur la même radio j'entend qu'il y de plus en plus de personnes dans la précarité.
Et pendant ce temps nous pauvres petits citoyen qui payons nos impôts on se demande comment on va faire pour finir le mois.
C'EST UNE HONTE
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 13:59:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/04/2006 15:14:09    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

et oui, c'est la dure loi de la vie...mais crois-tu qu'ils soient plus heureux que nous ? pas sûr..... [saute]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 17:42:18    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Je suis pas sure qu'ils soit plus heureux, mais l'argent sa aide quand même. Même si le proverbe dit "l'argent ne fait pas le bonheur".
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/04/2006 18:58:42    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

je suis bien d'accord ça aide vraiment. Mais bon on fait avec ce qu'on a ou ce qu'on a pas d'ailleurs pour moi Laughing Laughing Laughing .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2006 12:35:07    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

je crois que le proverbe en entier c est l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue!!!!!!!
Et meme si il n est pas heureux avec tout son argent moi je le serai a sa place!!! parce que ne plus avoir a ce tracasser sur quand on va pouvoir acheter a manger ou quand on va pouvoir acheter un placard ou autre c est dur quand meme!!!
Mais aussi ce qu il y a de pire c est qu il prenne leur retraite a 36 ans et nous 60 ou 65 ans c est dur quand meme!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 13:09:53    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

c déguelasse, pas d'autre mot Wink
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/04/2006 15:13:15    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Oui c'est dure alors que nous on ce demande quand est ce qu'on va pouvoir acheter des nouveaux vetement pour les enfants ou qu'on obliger ce débrouiller pour réparer une machine qui a plus de 10 ans et qu'on ne peut pas en acheter d'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 16:01:29    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

[Non] [Non] [Non] [Non] [Non]

Je ne les envie pas car ils sont moins libres de sortir comme ils veulent.
Garde du corps, surveillance constante.

Pour moi très peu, je suis très loin de gagner en 1 an le salaire d'un joueur. Quand je pense que certains vivent dans la précarité Surprised Surprised Surprised

Quel gâchis tout cet argent mais certains ne savent pas non plus en profiter à cause des rapaces qui les guettent.

On fait avec!!!!!!!!!!!!! Tire_langue Tire_langue
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 20:15:37    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Alcani je crois que tu as raison pour le proverbe.

quand à l'age de la retraite c'est vraie c'est pas juste non plus, nous on va travailler 30 ans de plus qu'eux!

C'est quand même pas normal.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 22:36:13    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

surtout que c'est juste pour courrir derrière un ballon Surprised !!

moi j'ai beau courrir et m'essoufler ça me rapporte quedalle !! Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 22:54:25    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 06:56:49    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ma pauvre caro
moi je joue pas au foot, je me suis déjà rendue compte que ca rapportait rien Very Happy
nina
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 13:51:15    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

et que dire des pilotes de formule 1 ? schumi se fait 35000 euros de l heure .... bon d accord, eux mettent leur vie en danger .
Quant aux footballeurs, je les deteste, je deteste le foot en general, quand on voit ce qu ils sont payes juste pour shooter dans une ball, ce que n importe quel mome sait faire, et qu a cote de ca y en a qui se cassent les os et la sante 70 heures par semaine pour des clopinettes , je suis outree...et le mot est faible
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 13:41:31    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Pas faut .. mais eux pour la plupar il n'on plus de revenu a partir de 35 ans ...

oki il gagne trop , mais gagne plus rien vite fait aussi , et pour le bonheur ... tout est relatif , moi un pti week dehors avec ma femme et mon ti bout et je suis le plus heureux ...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 14:16:15    Sujet du message: le salaire des footballeurs Répondre en citant

Very Happy Ce que je trouve aussi honteux...c'est la différence de salaire entre les sports eux-mêmes [Degoute] Prenez un cycliste par exemple (on ne parle pas de dopage ou autre...)sur son vélo, il s'arrache et pas pendant 2 mi-temps Shocked c'est hyper physique Shocked Shocked Shocked Mon mari en faisait avant Confused Confused je peux vous assurer que c'est un boulot de dingue Shocked et s'il n'y pas de sponsors, ils gagnent des "clopinettes" Crying or Very sad Et même à bas niveau: c'est régime et entraînement tous les jours Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:12:27    Sujet du message: le salaire des footballeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List