Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27/04/06
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 08:11:26    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

coucou les miss
jespere que vous allez bien ?
lydie tinquiete pas trop pour ta puce loperation se passe tjr tres bien, et apres elle sera tranquile Wink
moi ma puce avait encor 40 de fievre hier soir, donc je savais tres peu venir sur le forum, vous voir !!! Crying or Very sad
bonne journée a tous kiss
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2006 08:11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 08:19:59    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

bonjour,
bisou vite fait, petit passage dans la salle de bain pour ma tribu et hop, on va à l'agence de voyage chercher le carnet de voyage (coordonnée de l'appartement, contrat de location, etc...) ça approche !! cool !
à plus tard les filles ! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 08:36:32    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

bonne journée
alex, ca va ?? quesqui t'est arriver hier ?? Rolling Eyes
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/04/2006 09:20:09    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

Salut tous le monde,

Aujourd'hui j'ai mis julien a la cantine et il est pas content , mais j'était obligé car j'ai rendez vous à l'anpe et évidement c'est juste a l'heure ou je devais aller le chercher. J'espere que ce rendez vous va bien ce passer et qu'il vont pas me suprimer mes allocations , mais devrait pas y avoir de probleme puisque j'ai des feuilles de paye de l'interim ,j'espere que ca va leur suffir, mais avec l'anpe on sait jamais ce qui ce passer.

Alex qu'est ce qui ce passe? Ca va?

Bisous a vous toutes je vous adore.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2006 09:46:30    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

bonjour
et oui, les maîtresses travaillent pendantles vacances !!!! j'ai bossé jusqu'à 1h du mat et sitôt debout sitôt recommencé !!! là je fais une pause pour préparer le repas et m'occuper de mes bonshommes

comment vas-tu Alex ? on attend de tes nouvelles !!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 10:06:03    Sujet du message: 27.04.2006 Répondre en citant

[Hello] tout le monde Very Happy

Tout d'abord une pensée pour Alex Neutral qui n'a pas l'air d'aller bien Crying or Very sad puisqu'elle n'a pas donné de nouvelles Surprised

Bon courage mumu pour le boulot que tu as à faire chez toi Wink oh fait, tu fais quelle classe??? [Ange]

C'est vrai qu'ANPE on ne sait jamais...est-quau moins le menu de ce midi à la cantine plaisait à Julien Wink

[top] Caro, ça donne envie de faire les agences de voyage Laughing Laughing Laughing

Wink ludy Very Happy

Ce matin, mauvais réveil Mad car un de mes chats(Angelo Laughing Laughing ) a renversé le lait partout par terre dans la cuisine [enerve] en plus il a marché dedans et en a traîné dans toute les pièces [Degoute] [Degoute] [Degoute] Les pépites ne peuvent même pas prendre leur ptit dèj, tellement c'est un massacre [enerve]
Je ne peux pas lui mettre une fessée parce qu'il est malade et vieux [papy] (il est passé de plus de 8 kilos à 2,6 kilos Crying or Very sad )c'est pour ça qu'il vole, il a tout le temps faim et fait du diabète Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je vous souhaite une bonne journée [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2006 10:11:32    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

pour répondre à Angelo, cette année j'ai des CP, je travaille en zone violence, pas facile tous les jours.......
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 10:15:28    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

mince pour ton chat [Degoute] il a quelle age ??
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/04/2006 10:17:04    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

pour la cantine je crois c'est choucroute pas terrible pour les enfants.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 10:17:41    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

beurk, ils en ont de ces menu pour les enfants Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2006 11:10:33    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

Ba alors, qu'est ce qui se passe ma Alex ?????? Vite on veut des nouvelles, encore des soucis avec ton père ??????
Debbie je suis te tout coeur avec toi, reposes toi bien aujourd'hui, relaxe et viens vite nous dire après ton rendez vous.
Alors Caro ça avance ta lecture ?????
Merci pour vos encouragements les filles et vos petits messages pour Heidy, mais vous inquiétez pas j'ai déjà eu pour Lewis et je sais ce qui m'attend, c'est juste un mauvais moment à passer ça ira mieux je l'espère après.
Angelo pas cool pour ton chat Surprised .
Sophie en effet choucroute c'est pas terrible mais bon c'est qu'une fois donc il s'en remettra vite.
Mumu je suis ravie de voir que le forum te plaise autant, mais n'oublies pas le principal Wink
Angie c'est bizarre que le fièvre ne descende pas, fais lui plein plein plein de gros poutoux.

Sinon ba moi pas bien dormi, encore des cauchemards. je rêve de cette satané maison à toute les sauces, et je fais des remix avec tout ce que je vis pendant la journée ça donne des trucs complètement dingue et ça m'épuise.
Demain grand jour ça fera 5 ans de mariage et oui déjà.
A partir du permier mai c'est régime super structe car il faut que je perde au moins 20 kilos avant septembre donc pour le moment je profite de mes derniers chocolat que je savoure.
Et puis sinon il fait beau pour pas changer c'est déjà ça ça remonte le moral des troupes. Je ne connais pas encore mon programme de la journée mais bon ça viendra.
Je vous fais de gros

et

Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 11:14:46    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

moi aussi régime stricte, 8kg pour aout !!! Confused Confused j'espere que ca va le faire !!!
allez, savourons de nos derniers jours Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 11:38:10    Sujet du message: 27.04.2006 Répondre en citant

Je t'avais oublié Angie [Ange] bisousss à ta puce [Baby]

CP mumu, c'est la classe de Manon : pas en zone difficile mais Manon est une terrible Laughing Laughing Laughing mais elle travaille bien Very Happy

Ben mon chat (Angelo) à 15 ans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas top la choucroûte pour des gamins Surprised Surprised

Bon courage pour les régimes Wink Wink Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 11:38:18    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

[Hello] Les filles

Alors le moral va un p'tit pe umieux mais il me tarde mon rdv à 17h00.
Alex que se passe til??????
Oh quelle t^te de linotte je viens de lire et je saisplus qui a quoi!!!!! Ah si gris poutoux à kayva. J'espère qu'elle av vite aller mieux et bon regime pour lydie et Ludy!!

Je m'excuses pour celles que j'oublie mais j'ai auytre chose dans la tête.

Gros bisous et à plus tard.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/04/2006 12:17:30    Sujet du message: 27/04/06 Répondre en citant

coucou les filles je finis tot le travaille aujourd hui c est cool mais je suis pas bien aujourd hui le boulot c est bien passe mais jeviens juste d aprendre que ma collegue est enceinte c est bien et je suis contente pour elle mais je suis decu de moi j en ai marre je me deteste dans c est cas la!!!
je vois que c est pour toutes les alexandra pas la joie!!!!!
ben j espere que quelqu un va vite me remonter le moral car la je pleure toute seule devant mon ordi!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:39    Sujet du message: 27/04/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List