Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lave linge, seche linge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/04/2006 11:44:02    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

qui a un lave linge qui fait seche linge aussi ??? comment vous trouver ca ?? j'aimerait en achete un mais je sais pas ce que ca vaut
merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2006 11:44:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2006 11:44:44    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

désolée pas moi Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 07:58:47    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

moi non plus je connais pas mais je crois que c'est pas top ! quand l'un des deux tombent en panne et que tu dois faire réparer, tu te retrouves sans rien !! Smile je suis pas trop pour les combinés, comme télé et magnétoscope !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 08:31:22    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

je viens de regarder sur darty, de toute facon, si en on veut un bon faut compter 1000 euros, autant acheter les deux séparés Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 08:57:49    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

oui, si tu veux, tu peux en prendre deux qui s'ouvre par le devant comme ça tu les met l'un sur l'autre, tu gagnes de la place !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 09:15:56    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

oui ca peu ne pas etre mal aussi Smile
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/04/2006 10:14:39    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

J'ai deux appareil séparer et je trouve que c'est mieux qu'un combiné car je crois que quand tu a un combiné la version seche linge contient moin de linge que le lave linge. je suis pas trés claire en fait quand ton linge est lavé il faut en enlever pour pouvoir mettre le sechage en marche.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/04/2006 10:18:01    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

moi j'ai les 2 séparés l'un par dessus l'autre et je trouve ca bien!!!
j'ai pas trop confiance non plus ds les combinés!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/04/2006 11:44:34    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

pareil que vous deux l'un dessus l'autre
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 22:36:00    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

tout le monde a un truc qui grimpe sur l'autre si j'ai bien compris !! Laughing
et bin pas chez moi, ils sont l'un à coté de l'autre, sagement dans le garage ! Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/04/2006 08:52:02    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

Confused Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/04/2006 09:35:39    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DSC
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 14:52:27    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

mon lave linge seche ausi. il est de marque Ariston et je l'ai depuis 3 ans

c'est très pratique car je gagne de la place dans mon appartement. on peu utiliser uniquement le programme de lavage sans secher le linge. moi d'habitude j'utilise les 2, mais je mets d abord le lave linge, ensuite je récupère des vetements qu on ne peut pas secher dans la machine et pour le reste (en général il s agit des draps et des serviettes) je mets un programme de sechage
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2007 11:32:00    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

Caroline a écrit:
tout le monde a un truc qui grimpe sur l'autre si j'ai bien compris !! Laughing et bin pas chez moi, ils sont l'un à coté de l'autre, sagement dans le garage ! Very Happy

moi j ai pas la place pour l instant mais ca va venir..... mais je veux pas non plus d un combine car quand tu seches ben tu peux plus laver..... ma mere a toujours eut un lave linge et un seche linge l un a cote de l autre!!!!! et c est super pratique...... par contre ma belle mere a un seche linge et elle s en sert pas pppfff......
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/12/2007 11:33:53    Sujet du message: lave linge, seche linge Répondre en citant

J'aimerais un avoir un sèche-linge!! ça serait bien pratique avec le linge qui a du mal à sécher avec le froid... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:23    Sujet du message: lave linge, seche linge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos trucs et astuces, conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List