Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle contraception ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/04/2006 17:31:36    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

quel moyen de contraception utilisez-vous après bb ? ça m'intéresse !!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2006 17:31:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/04/2006 17:40:54    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

moi c'est toujours pillule, adepal, pendant que j'allaitais je prenais une autre mais je sais plus laquelle, je sais pas si on a pas déjà parlé de ça mais pas grave ça fait du bien de remettre à jour Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/04/2006 17:46:14    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

moi je ne veux plus de la pillule et j'hésite à mettre un stérilet. c'est pour ça que votre avis m'intéresse !!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/04/2006 17:47:51    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

je crois que Caro vient d'en mettre un et elle n'a pas souffert elle t'en dira plus Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 09:06:37    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

je confirme que je viens d'en mettre un, Lydie sait tout de ma vie privée !! Laughing Laughing Laughing
c'est super pratique, [top] j'avais hate d'en remettre un après la naissance de Clémentine, tu penses à rien, tu ne le sens absolument pas, le top quoi !!en fait, pour le mettre, il te demande de tousser un bon coup et hop, ça dure 2 secondes et c'est mis, après tu as un peu mal comme quand tu es réglée, mais tu prend un doliprane ou autre et ça passe tout seul ! Wink
c'est beaucoup moins contraignant que la pillule que tu dois prendre tous les jours et si tu oublies, .... [Baby] !!!!! Laughing
mais bon, je peux comprendre que certaines personnes soient contre le fait de mettre un stérilet, c'est vrai que c'est un corps étranger mais à part quand tu fais une radio , personne ne le voit ! Laughing Laughing
si t'as des questions, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre ! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 09:20:10    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

moi j'ai pu rien Very Happy
ma pillule me fait grossir et me donne des prob de sucres
le stérilet, jai pas envi de le mettre, en plus il peu me faire grossir aussi...
alors j'attend Very Happy on sais jamais si une solution tombe du ciel Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 09:21:10    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

le mien ne m'a pas fait grossir Ludy, Surprised c'est ton gygy qui t'a dit ça ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 09:22:44    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

la diabetologue
Rolling Eyes Rolling Eyes
mais mon cas est un peu spécial a cause de mon diabete gestationnel qui a bien du mal de partir ! Mad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/04/2006 09:35:19    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

moi j'ai peur de la fiabilité. en plus le gynéco m'en a proposé un qui diffuse des hormones, pour les femmes avec règles irrégulières. mais en quelques mois, ça supprime carrément les règles. alors si tu tombes enceinte, comment tu t'en rends compte ?????? donc pour l'instant, comme ludy : ni pillule, ni stérilet
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 09:37:00    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

moi j'aimerait bien ne plus avoir mes règles !!! mon rêve !! c sur que tu ne sais pas si tu tombes enceinte, mais avec celui a hormones il parait vraiment qu'il n'y a aucun risques..
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 10:56:33    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

comme je l'ai marquer sur un autre sujet
je regarde "les maternelle" sur la télé et il ont dit qu'il existe un produit pour que les femme n'ont plus de règle et sa ce fait enormement,
pour moi je compte le faire.
cela fesait 14 mois que je n'avais pas mes règle et maintenant je les ai alor je pense faire tout pour ne plus les avoir.
pour ce qui est de la contraception
j'ai eu pillule(nul oubliai tout le temp)
stérilet(ai eu des infection)
capote (pas toujours le temp de la prendre et la viande sous sélofane... Laughing )
et retrait rapide pendant Laughing Laughing (pas cool non plus)
alors pour moi plus simple me faire ligaturer les trompe.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/04/2006 11:19:09    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

pour moi , ligature des trompes est trop radicale : et si j'avais envie d'un autre bb dans qq années ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2006 12:07:13    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

il te reste l'abstinence Mumu Laughing Laughing Laughing Wink je plaisante
Ludy ta solution tombée du ciel ça risque d'être un deuxième bébé non tu penses pas
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 13:24:57    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

on verra Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/04/2006 22:44:11    Sujet du message: quelle contraception ? Répondre en citant

elle dirait pas non la chipie ! Smile fais quand même attention Ludy, ça peut arriver plus vite que tu ne crois ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:21    Sujet du message: quelle contraception ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List