Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 avril 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2006 00:37:34    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

[color=blue]et voilà, juste pour le plaisir d'être la première !!!!! Wink
bon réveil et bon dimanche à toutes !!!!!! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 00:37:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2006 07:51:57    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

et oui deja levée!!!! ca m'énerve j'arrive pas a dormir depuis 7h00 ce matin et ce soir je vais encore etre completement naze Mad Mad Mad
aujourd'hui on a un ami qui vient passée la journée avec nous! comme on se voit pas souvent on va en profiter!!
bonne journée!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/04/2006 07:55:10    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

coucou !
bon ben je pensais etre la 1ere a cette heure ci !
moi ici il fait tres beau on va aller faire du velo !
gros bisous a vous toutes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 08:20:51    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

Bonne journée, chez moi aussi il fait beau, bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 08:28:37    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

Ici aussi très beau temps.

Daviane es levée depuis 7h45 et elle pète la forme Very Happy Alors du coup moi levée tot aussi.

Bonne journée à toutes.

Bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:03:31    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

temps pas très jojo pour nous ! Crying or Very sad
aujourd'hui, il y a une sorte de foire expo agricole, ça dure 1 semaine et ce week end, il y a une exposition de bétail, cochons, etc... ça nous fera une sortie, vu qu'il pleut !! et bruno qui voulait finir de préparer le jardin pour mettre de la nouvelle pelouse !! raté p'ti père ! Laughing
alors ça y est, j'ai pris mon rdv chez yves rocher pour mon soin , j'ai pris uniquement le visage, j'aurai bien fait le corps mais ça me gêne un peu pour une première fois, en plus , comme vêtement on a une simple petite culotte jetable, sexy hein !! Laughing Laughing donc rdv jeudi 16h ! je serais relaxé pour partir en vacances ! Very Happy
d'ailleurs Lydie et Nolwenn, je vous laisse décidé pour l'heure, dîtes moi si je suis là sur msn ou laissez moi un mail que je n'arrive pas avec une heure de retard ! Laughing comme j'aurai de l'occupation cette semaine, valise, ménage,etc... je serai peut être pas bcp là ! mais c'est pour la bonne cause ! [Hello]

bisou et bon week end les filles ! [bouquet]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:35:07    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

bon week-end les filles

nous hier on est allé voir Camping au ciné : j'ai bien aimé !! chui de plus en plus fan de Dubosq :d :d

aujourd'hui on est à la maison, on n'a pas voulu rester dormir chez mes beaux-parents car d'une il faisait hyper froid, de 2 on n'avait pas de petit-dèj pr ce matin, et de 3 le lit n'était pas du tout fait (c'est un clic-clac) Laughing Laughing

Aujourd'hui surement vélo car il fait super beau

gros bisous les filles [Hello] [Hello]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:58:51    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

coucou tout le monde, je vous souhaite un tres bon week end du 1er mai....gros bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 10:19:17    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

salut, j'ai des amis qui viennent manger aujourd'hui alors j'ai du boulot. bonne journée
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 12:59:01    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

petit coucou
killian est infernal il crache ,il montre ses fesse a ambre ,je ne le comprend plus.
ce matin promenade pendant 1h30
laver linge
fait menage
fait manger tout le monde
et je vien vous faire un petit coucou
attend le papa et on part ce promener
papa travail
j'attend don jour de congé mardi
bon week
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2006 13:27:30    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

coucou ca y est j ai finit le travail mais j ai un peu mal au ventre encore!!!!!
bon ca c est bien passe car avec tout le rayon a faire et l inventaire c est pas cool ca j etais toute seule mais ca va quand meme!!!
bon je vais vous lire et je reviens!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2006 16:46:32    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

il n y a vraiment pas beaucoup de monde aujourd hui ca se voit que c est un long week end bon ben moi j ai froid alors je vais aller prendre un bain!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/04/2006 21:53:44    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

j'espère que vous avez passé un bon dimanche. moi, pas terrible, terrible : avec les loulous qui ont la varicelles et qui ne font que râler et qui n'arrivent pas à dormir, surtout malo : ça gratte !!!!!!!! et il n'existe rien pour calmer les démangeaisons !!!!!!!!!!!!! on n'a pas dormi la nuit dernière et je crois que ça va être pareil pour cette nuit !!!!! je vais être très reposée pour reprendre le chemin de l'école !!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
Angelo
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 00:19:46    Sujet du message: 30 avril 2006 Répondre en citant

Un coucou tardif... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te souhaite bon courage avec tes loulous mumu Wink surtout que ce grattage-là ne ramène pas de sous Laughing Laughing

Ben moi, le moral, c'est plutôt vers le bas que vers le haut Sad Sad Sad c'est pour ça que je viens pas parler souvent sur le forum, je préfère vous lire en restant déconnectée [Ange]

Comme ça je n'embête personne [Ange] (même si je sais que vous allez me dire que vous êtes là pour "m'écouter") et surtout je veux que le ton de la bonne et joyeuse humeur perdure sur ce forum ensoleillé Wink Wink Wink

Je dit "bonne nuit" à tout le monde et gros bisousssssssss [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:54    Sujet du message: 30 avril 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List