Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2006 00:47:20    Sujet du message: lecture Répondre en citant

aimez-vous lire ? si oui, que lisez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 00:47:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/05/2006 11:33:41    Sujet du message: lecture Répondre en citant

et ben alors, personne ne lit autre chose que les messages du forum ??????????? Surprised Shocked
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 11:39:49    Sujet du message: lecture Répondre en citant

moi les magasines Very Happy pas le temps de me lancer dans quelque chose de plus grand, je suis toujours dérangée Mad
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/05/2006 11:41:04    Sujet du message: lecture Répondre en citant

j'ai remonté un post ou on en parlait déja!!!! ca m'évitera surtout de réecrire la meme chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2006 16:20:31    Sujet du message: lecture Répondre en citant

moi j'aime bien me répéter alors le dernier c'est Cellulaire de Stephen King. Je viens juste de le commencer donc je peux pas vous en dire plus.
Sinon je lis tout sauf les romans à l'eau de rose et je suis pas très BD, j'adore tout ce qui est sciences fiction ou histoires vraies
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/05/2006 16:27:40    Sujet du message: lecture Répondre en citant

merci de vos réponses. dsl je n'avais pas vu le post déjà existant
moi je lis toutes sortes de romans (sauf à l'eau de rose comm toi lydie) avec une préférence pour le spoliciers
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/07/2006 22:47:23    Sujet du message: lecture Répondre en citant

J'ai pas encore fini Cellulaire de Stephen King mais j'ai déjà acheter le monde de Narnia et le prochain sera Da Vinci Code Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/07/2006 16:38:42    Sujet du message: lecture Répondre en citant

moi aussi je voudrais lire le Da Vinci Code
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 09:13:32    Sujet du message: lecture Répondre en citant

faut pas avoir des connaissances sur la religion pour le lire ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/07/2006 12:48:56    Sujet du message: lecture Répondre en citant

m'en fiche je le lirais quand même Tire_langue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2006 14:47:00    Sujet du message: lecture Répondre en citant

moi je l'ai lu Smile et c vrai que certaines de mes petites connaissances en religion m'ont aider a comprendre, ms je pense que ca le fait sans connaissances aussi car on apprend pleins de choses en le lisant Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2006 20:21:50    Sujet du message: lecture Répondre en citant

je suis d accord avec nolwenn moi je l ai lu en vacacnces et a chaque fois je m imaginer le film car je savais qu a l epoque il etait en traine de tourner!!!!!
sinon en ce moment je lis un livre sur le bouddisme et sinon j adore lire fullmetal achemist mais c est un manga donc !!!!!! je le lis car j adore le dessin anime et donc je voulais avoir la veritable histoire!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2006 10:43:08    Sujet du message: lecture Répondre en citant

je viens de lire un bouquin que j'ai adoré : "coincés .... s'abstenir" de Jean-Claude Gautier
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 08/08/2006 10:53:46    Sujet du message: lecture Répondre en citant

fait nous un ti résumé !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2006 11:28:36    Sujet du message: lecture Répondre en citant

ça se passe dans un lycée technique, dans un petit village; quatre copains tjs là pour faire des bêtises; un prof de français avec des idées bizarres; une prof d'anglais naïve; très drôle. je l'ai lu en une journée !!!!!! et une fin spectaculaire.
ce livre a obtenu le prix de la satire 2004.
pour le lire, faut avoir bcp d'humour et prendre les choses au second degré !!!!! mais c'est génial
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:09:25    Sujet du message: lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List