Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:14:02    Sujet du message: vacances Répondre en citant

voilà, on y est, nous partons samedi en vacances et nous revenons le 21 mai, donc absente pendant quinze jours, j'appréhende de rentrer pour voir la lecture que vous allez me laisser ! Laughing
mais bon, j'aurai un rapport complet de lydie et nolwenn en milieu de parcours ! Laughing
donc voilà, je vais vous abandonner pendant 2 semaines, ça va me faire tout bizarre de ne pas allumer le pc le matin pendant la sieste de clémentine ! hahaha !

vous allez me manquer les filles ! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:24:31    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca va être long!!!

En tout cas bonne vacances quand même
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 09:26:16    Sujet du message: vacances Répondre en citant

merci ma debbie ! [love]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2006 11:55:06    Sujet du message: vacances Répondre en citant

c clair que ca va etre long!!! ms tu pourra toujours te connecter avec mon PC si tu veux [ordi]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2006 19:53:07    Sujet du message: vacances Répondre en citant

oui ca va etre long sans te voir!!!!
surtout profite bien de tes vacances!!!
A dans quinze jours!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/04/2006 23:49:03    Sujet du message: absences Répondre en citant

BONNES VACANCES CARO Crying or Very sad Very Happy [Ange]

[bye]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:10:00    Sujet du message: vacances Répondre en citant

merci [Enchante]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:24:01    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bonnes vacances !!! Profites en bien !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2006 11:05:43    Sujet du message: vacances Répondre en citant

ba alors ma Caro tu nous laches Laughing Laughing Laughing
Tu auras de la lecture en rentrant ça c'est sure, mais tu adores ça. J'ai trop hate d'être au 13 pour te voir enfin en vrai avec Nolwenn, prépares toi bien, n'oublies rien, et profites bien de tes vacances, ça fait du bien aussi de déccrocher de l'ordi Wink bisous soeurette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 11:07:42    Sujet du message: vacances Répondre en citant

pour me faire pardonné de ne pas avoir lu ce poste avant je te donne ce bouquet de muguet
bonne vacance a toi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 07:31:07    Sujet du message: vacances Répondre en citant

titibou78 a écrit:
prépares toi bien, n'oublies rien, et profites bien

de quoi tu parles quand tu dis, n'oublies rien !! Laughing Laughing Laughing t'inquiètes, je vais les chercher aujourd'hui !! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 08:04:36    Sujet du message: vacances Répondre en citant

chercher quoi Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 08:15:44    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Lydie adore les gaufres qu'on appelle "la dunkerquoise" et qu'on ne trouve que dans le nord ! donc je fais lui en ramené ainsi que pour Nolwenn ! Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 08:16:43    Sujet du message: vacances Répondre en citant

la gourmande Very Happy Very Happy Very Happy
Eh lydie, c pas depuis hier le régime Laughing Laughing Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/05/2006 08:18:08    Sujet du message: vacances Répondre en citant

il me semble aussi qu'il commençait le 1er mai, tant pis , ça sera pour son homme, Lewis et Heidy, elle se contentera de les sentir !! Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:30:57    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List