Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jour du muguet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:11:30    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

[Hello] A tout le monde.
Et oui moi déjà levée , je n'arrivais plus à dormir. En plus il fait un super soleil, une belle journée s'annonce.

Hier nous avaons passée une excellente fin de jourée. Des amis sont passé nous voir et nous sommes allé a une petite fete forraine pres de chez moi. Daviane a fait son premier tour de manège. Le premier tour ca allait, a la fin elle commencait à en avoir marre. Alors les 2 autres, il a fallu que je monte a coté. Je vous mettrai des photo. Apres elle a joué a un genre de peche aux canards mais i fallait attraper des balles et poisson avec une passoires (plus facile pour les tout petits). Elle a gagné un ballon de dora avec une raquette accroché dessus. Et tout ca avec sa copine Chloé.

Voilà la je suis la seule levée, mes amours dorment encore.

Je vous souhaitent un bon lundi et vous dit à plus tard.

Bisous
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:22:32    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

Je croit que vous avez ouvert deux posts Very Happy
Bonne journée a toutes, moi aussi je suis la seule levée ! Aujourd'hui je vais chez ma soeur qui habite a 1h30 de route, ca fait longtemps qu'on y a pas été Smile
Bisous [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:26:41    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

Oui on a remarqué mais moi pdt que je faisais mon roman elle a eu le temps de fare la sien. Laughing Laughing Laughing Laughing
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:27:10    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

j'oubliais bonne journée ludy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:27:33    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

j'ai justement pas fait de roman pour être la prems !!! on était plusieurs connectée, je me suis fait la course toute seule comme une babache !! Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:29:53    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

Merci debbie, a toi aussi !!!

Je vais allez mettre quelques photos, hier on s'est bien amuser...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 08:33:38    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

des photos, des photos ! Smile

a toutes celles qui ne sont pas du nord, babache ça veut dire bêbête !! j'avais oublié qu'il y avait du monde d'un peu partout !! oups !! Laughing Laughing Laughing
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2006 08:38:37    Sujet du message: 1/05/06 Répondre en citant

les filles! très bon lundi avec le soleil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2006 09:20:18    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!!
un 1er mai sous la grisaille Surprised tant pis pas de promenade ms on va surement trouver pleins de choses a faire ds la maison!
bisous! [bisou2]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2006 10:09:00    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

coucou les filles alors chez moi il fait gris et mon mari vient d appeller du boulot pour me dire que le seul jour de repos que l on a en commun il va travailler!!!!!! bon d accord ca va nous rapporter de l argent au black mais c est trop triste pendant les trois jours de cette semaine ou je suis en repos mon mari n est pas la!!!!!!
bon j ai pleins de choses a faire gros bisous!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/05/2006 10:40:45    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

un petit brin de muguet pour chacune d'entre vous en espérant qu'il vous apporte pleins de chances!!!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/05/2006 10:55:57    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

il est trop beau ton muguet!!! merci
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/05/2006 10:59:40    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

kikou tout le monde me revoilà. Bon ok personne n'avait remarqué mon absence Laughing .
Depuis vendredi oir c'est un peu la course. Samedi on a fait les magasins de papiers peints et petite ballade. On a commencé à arracher la tapisserie de notre chmabre, bref le branle bas de combat est lancé, on fait les changements de printemps Very Happy Very Happy Very Happy .
Hier anniversaire de notre filleule donc pas là de la journée. Il faisait super beau mais avec du vent donc pas méfié et on s'est tous chopé un méga coup de soleil, ce qui fait que ce matin je suis couleur pivoine. Heidy qui avait un chapeau à réussi quand même à en chopé, j'ai mal pour elle petite mère. Sinon on a bien rigolé c'était sympa.
Aujourd'hui on va chercher du muguet chez mes beaux parents et profiter du bon air de la campagne. Bon aller je file vous lire acr après faut que je m'occupe des loulous Wink
Bisous et bon premier mai à tous

Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 11:04:25    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

bonne journée a tout le monde
joyeux 1er mai
j'espère que ce bouquet vous portera chance
bonne journée
debbie47
Invité

MessagePosté le: 01/05/2006 11:04:48    Sujet du message: Le jour du muguet Répondre en citant

Merci nolwenn c'est tr_s beau.

Mon chéri est part chercher le pain avec pupuce et j'entend daviane qui revient et me dit "regarde maman, des fleurs". Chouette, chouette , chouette j'ai mon muguet. En plus il sent hyper bon.

Bonne journée lydie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:27    Sujet du message: Le jour du muguet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List