Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aéroport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/05/2006 16:35:51    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

Alors ce week end nous avons trouvé une nouvelle occupation aussi bein pour Heidy que Lewis, on les a emmené voir l'aéroport et on s'était mis juste pour que les avions qui attérissaient nous passent sur la tête. C'était trop bien, ils étaient fou et nous aussi faut bien le dire. On est pas resté longtemps car il faist froid mais la prochaine fois on s'équipe Wink .
Franchement je vous le conseille, c'est gratuit et trop cool, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2006 16:35:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/05/2006 16:53:57    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

justement je pensais faire une virée de ce style avec Gurvan!!!

nina
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 10:33:08    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

heu oui c est un bon plan mais pas pour les parisiens ! je vous met au defi de vous eclater a roissy ou a orly ! lol !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2006 10:53:49    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

ah ba quoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 12:15:17    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

nous on la deja fait ,mais ce qui ai domage c'est que maintenant on ne peu plus les amener sur la piste, a cause des attentat ,plus le droit.
oui parcequ'avec notre boulot avant on pouvait
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/05/2006 12:42:04    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

Lors d'un rendez vous au travail de mes parents a air france le siege social ce trouve a roissy , ils ont emmener julien et il a pu voir les avions de prés et les a vu aussi décoller et atterrir.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 13:37:00    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

et bien moi je suis rentre dans le poste de pilotage,dans l'office,en dessous les avion et dans la soute a bagage,mais tout cela c'etait a marseille pour mon travail
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2006 10:05:30    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

Voilà on y est retourné hier il aime vraiment et ne veut plus partir à chaque fois. Heidy ne vaut pas beaucoup mieux Very Happy .
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 07:20:08    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

c une bonne idée ! Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/05/2006 19:03:07    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

Je vous met quelques photos d'avions.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/05/2006 20:51:20    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

[cool] je vais les monter a gurvan demain matin, il va adorer j'en suis sure! Wink

Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 10:15:02    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

j'en ai pas près de chez moi !! Crying or Very sad il faut aller jusqu'à bruxelles ! trop loin !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/05/2006 14:52:47    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

bon la prochaine fois j'emmène l'appareil et je vous mitraille tout ce qui passe
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/05/2006 09:38:21    Sujet du message: L'aéroport Répondre en citant

[cool]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:45    Sujet du message: L'aéroport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Les divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List