Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4/05/06
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2006 07:28:15    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

ben alors y a personne?????
qd même les filles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2006 07:28:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 07:29:44    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

Bonne journée, moi RIEN A DIRE ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 07:58:16    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

une petite bonjour!
quest ce qui va pas lydié?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 08:09:43    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

bonjour à toutes !!

bonne après midi hier, bonne nuit cette nuit, bonne journée qui s'annonce aujourd'hui, bref ! R.A.S. !!

ah si, inscription école cet après midi pour ma grande, et ravalement de façade pour moi à 16h ! chez yves rocher, qq'un a déjà fait ?

bisou les filles [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 08:23:23    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

[Hello] Alors moi pas la grande forme, tres mal dormi et à4h00 de nouveau saignements Crying or Very sad Je suis pas vraiment inquiète mais j'en ai ras le bol. Voilà.

Moi déjà fait ravallement de facade mais tu sais déjà. Bonne journée à toutes.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 08:25:27    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

Caro alume msn!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 08:25:55    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

mince alors debbie, tu vas retourner voir ton médecin ou ton gygy ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 09:36:31    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

Courage Debbie Wink Wink on est là si ya besoin...

Kiki : je comprends pour les images mais ça m'embetait de ne plus avoir de tes nouvelles Wink

Mumu : oui oui je révise !!! c'est ma dernière semaine, dans 7 jours ce sera le début du grand calvaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad chui pas prête et le pire c'est que je ne me rends pas du tout compte qu'il ne me reste plus qu'une semaine !!
En plus j'avais réussi à trouver quelqu'un via le net qui passait le concours à LAval comme moi mais malheureusement elle ne le passe pas dans le même établissement... mais bon on se motive toutes les 2 c'est déjà ça et puis on va surement se voir le jour des épreuves...
Merci en tout cas pour tes encouragements ça me fait du bien Wink Wink

Bonne journée les filles [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/05/2006 09:37:36    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

bonjour les filles !
courage ludy pour ton régime
debbie, tiens nous au courant pour tes saignements
et bonne journée à toutes ! Smile
je vais continuer mon ménage ! Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/05/2006 09:39:01    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

mais si tu seras prête pitchoune !!!!! de toute façon, on ne peut jamais l'être à 100%. Courage, je pense à toi. Grosses bises
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/05/2006 10:10:35    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

Hello tout le monde,
Ba alors Ludy que t'arrive t'il ??????
Debbie méfies toi de ses saignements va consulter même si c'est pour rien il vaut mieux.
Alors Mumu déjà en repos Wink
Pitchoune moi aussi je suis fière de toi et je suis sure que tout va bien aller aux examens.
Alors moi absente hier car pas pu me connecter et pis j'ai été chez ma maman. Il faisait super beau et chaud. J'ai profiter de laisser mes monstres chez ma mère pour faire des courses toute seule ça fait du bien. J'ai acheté plein de fruit pour mon régime enfin tout ce qu'il faut quoi. J'espèer que vous tenez le coup les filles, j'avoue que moi j'ai beaucoup de mal quand je passe devant le chocolat mais ça va.
Bon aller je vais vous lire car j'ai pris du retard, bsious et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 10:27:41    Sujet du message: 04.05.2006 Répondre en citant

Je reste pas car pour celles qui sont allées sur météo, je n'ai pas encore ouvert les volets [Ange] et il faut que je fasse déjeuner Laurine [Ange] car je vous le donne en mille où elle se trouve en ce moment... [applaudi] et oui derrière moi Laughing Laughing Laughing et je préfère pas qu'elle soit derrière quand je vous lis car beaucoup de choses ne la regarde pas et ne sont pas de son âge Shocked (j'ai lu vite fait pour debbie : ex)

Bon courage ma grande et tiens-nous au courant [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 10:29:03    Sujet du message: 04.05.2006 Répondre en citant

je me suis trompée : "pas derière" Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/05/2006 10:30:08    Sujet du message: 4/05/06 Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!!
ben alors ludy qu'est ce qui va pas Surprised Surprised Surprised
debbie consulte peut etre ton gygy et tiens nous au courant
profites bien de ton rdv chez Yves Rocher Caro et raconte nous tous!!! Very Happy
courage pitchoune, je suis sur que ca va bien se passer!!! Smile
bon ménage mumu!!! je suis de tout coeur avec toi!!! Laughing Laughing
allez lydie tu tiens le bon bout pour ton régime!! moi aussi je vais aller faire provisions de bons fruits et légumes aujourd'hui!! Wink Wink Wink Wink Wink
Wink Wink
sinon moi ca va mieux, fini le mal de ventre et l'appetit commence a revenir Very Happy

Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 10:31:09    Sujet du message: 04.05.2006 Répondre en citant

Mais non je ne m'était pas trompée [fou]
Il faut vraiment que j'aille boire un café Confused Confused Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:23    Sujet du message: 4/05/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List