Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

05 mai 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 05:53:57    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

Je suis la 1ère, jesuis la 1ère

Maintenant je vais me recoucher Wink je me suis juste levée pour prendre un comprimé pour mon dos et faire pipi Laughing Laughing :lol:et du coup être la première Laughing Laughing Laughing
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 05:53:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/05/2006 07:24:33    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

! bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 07:32:43    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

Bonne journée
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 07:54:45    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

mon dernier bonjour avant de partir !! Crying or Very sad

vous me manquerez beaucoup mais je suis impatiente d'y être !! c'est nos premières vacances à 4 !! vivement ! pour l'instant c'est le bazar, il y en a partout mais bon... Rolling Eyes on charge la voiture cet après midi et on part dans la nuit pour rouler un maximum pendant que les filles dorment ! Very Happy

ah, j'oubliais, les filles si vous ne savez pas quoi demander au père noël cette année, commandez un soin du visage, 75 min rien que pour vous, à vous laisser faire des papouilles , ça fait trop du bien ! j'hésitais à le faire, j'ai pas regretté, je vous assure !

bon je vais aller finir les derniers préparatifs !! bisou à toutes et à dans 15 jours donc, sauf pour 2 d'entre vous !! Wink [Hello]

ne m'oubliez pas quand même !! Crying or Very sad Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 07:55:50    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

Crying or Very sad a bientot caro !! profites bien de tes vacances !!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:36:57    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

[Hello] et Bonne journée à toutes.[/color]

[color=blue]Moi ca va bien , daviane dort encore et le temps n'est pas super pour l'instant.

Gros bisous et à plus tard.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:45:30    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

salut a toutes!
bonne vacances caro, profite s'en bien
martine
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:46:00    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

à vaut marque feu partez !!!!! caro aura besoin de lecture à son retour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
j'éspére que tout le monde va bien et que vous n'étes pas toutes envahie comme moi par les mouches beurkkkkkkkk!pourtant je suis bien lavée çà dois venir de mon zom comme on est plus qu'à deux et que c'est pas moi !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/05/2006 09:27:09    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

Hello les gens me voilà levée et je suis la seule, mes loulous dorment encore. J'viens enfin de réaliser que Caro nous quittait aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Bon ok c'est pour la bonne cause on se voit en vrai de vrai dans une semaine. J'ai trop hate mais tu vas bien me manquer en attendant.
Bon à part ça ba je sais pas quel temps il fait car pas encre ouvert mes volets. Pensée pour Mumu qui doit avoir repris le chemin de l'école et pour Sophie qui doit travailler.
Gros bisous à ma Pitchoune, bosses bien ma grande je pense bien à toi.
Petit bonjour à mamounette avec ses mouches Laughing Laughing Laughing .
J'allais oublié enfin le week end qui arrive, j'espère qu'il ne fera pas si mauvais que ça par chez nous tous.
Bon aller je vais vous lire, bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/05/2006 11:29:05    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!!
BONNES VACANCES CARO

et n'hésites pas a venir me voir si tu passes par chez moi ds la semaine!!!!

je vais essayer de me motiver pour aider alain a faire la peinture!! (je vais prendre le temps de vous lire avant Very Happy )

Angelo
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 11:46:18    Sujet du message: 05.05.2006 Répondre en citant

Bonnes vacances caro Very Happy reviens-nous vite Crying or Very sad
Comme le dit ta mère, au boulot [Ange] [Ange] on va te conccocter un vrai roman

Merci Mumu pour le courage que tu m'as envoyé pour le repassage... [Ange] mais je n'ai même pas sorti la planche Laughing Laughing Laughing
Je vous explique pourquoi : je regardais "Julie Lescault" Very Happy (chacun ses goûts)et impossible d'entendre avec les conversations des enfants Mad et le compte-rendu de la journée de boulot de mon mari [Degoute] (je vous précise que je l'avais eu au téléphone Wink )
Mais bon, je sais que tout ce petit monde faisait exprêt Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Vu que je n'étais pas motivée à la base [Ange] Je les ai tous plantés et je suis allée regarder la fin dans mon lit Very Happy La méthode Cauet aussi et en mangeant des bonbons Very Happy Very Happy Very Happy Je sais c'est pas bien [Non] [Ange]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 12:09:11    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

teint c'est ce que je suis en train de faire, manger des bonbons [LOL]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 12:09:56    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

Shocked Shocked oh les filles !!!

( et moi vous m'en donnez un ? mais le dites pas a lydie elle va m'engueuler Very Happy )
debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 12:22:36    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

Aller ok mais faut pas le dire.

Tiens sert toi!!!

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/05/2006 12:24:55    Sujet du message: 05 mai 2006 Répondre en citant

et

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:53    Sujet du message: 05 mai 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List