Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:58:18    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

Qui serait pour ??? Smile
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 08:58:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/05/2006 10:44:25    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

moi je veux bien mais on doit bien la préparer, tu vois pas à la va vite, et j'avoue qu'avec tout le monde ça risque d'être difficile rien que pour trouver l'endroit Wink mais si ça peut se faire je suis partante
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 10:52:10    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

c clair quil faudrait savoir qui viendrai et tout préparer !
Allez les filles dites nous si ca vous tente !!!
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 14:46:42    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

pkoi pas ???

ca peut etre sympa
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 15:12:41    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

Very Happy et les autres ???
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/05/2006 15:29:44    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

il n'y a pas grand monde aujourd'hui, ça sent le week end Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 16:54:31    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

moi suis pas contre mais vous ferez ca loin de chez moi... Sad
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/05/2006 17:16:26    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

moi je suis pour aussi!!!
wik ca se fera forcément loin de chez beaucoup d'entres nous!!!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 20:44:31    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

Moi aussi je suis pour mais bonjour l'organisation tellemnt on est dispersée.
Mais c'est vrai que c'est une super idée.
wik
Invité

MessagePosté le: 05/05/2006 21:21:46    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

oui mcflyette mais dans mon etat, je peux pas aller bien loin!!! Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/05/2006 21:57:05    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

ça serait génial, mais à mon avis bcp trop difficile à organiser. et nos hommes, ils seraient ok eux? le mien, ça m'étonnerait !
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/05/2006 21:59:35    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

Moi j'aimerai bien mais mon homme ca m'étonnerai.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 07:51:22    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

je pense pas que ca dérange mon homme...

Pour l'idée en faite, je trouve que ca aurait pu etre marrant de se louer un gite pour un week end, parceque si c loin pour beaucoup de mon monde va bien falloir dormir qque part, et puis dans un hotel c chiant avec les enfants (pour les faires manger et tout...)
Bon apres c"est qu'une idée, et il faut vachement bien s'organiser, mais je pense que ca peu valoir le coup Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:34:09    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

vi ça reste à voir car pas trop de finance moi non plus donc peux pas faire une super truc non plus Wink j'avoue que ça me parait bein compliqué. Je comprend ton soucis Wik on attendra que tu accouche si ça doit se faire, quand aux hommes ils ont pas le choix Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 12:49:38    Sujet du message: Une rencontre... Répondre en citant

alors si les homme non pas le choix ,je ne pourrai pas venir , il ne voudras jamais.
mais je tien a dire que c'est une super idée, j'aurai aimer participer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:27    Sujet du message: Une rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List