Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 07:35:30    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

Chui la premiere !!!

bon week end !!!
Moi je suis plutot heureuse, hier on a visiter une maison, elle nous plait plutot bien !!!
Si tout vas bien, on signe mardi Wink Affaire a suivre !!!
Bisous
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 07:35:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/05/2006 08:01:57    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

coucou !
enfin la 2 eme !
ludy super pour toi et je croise les doigts !
moi aujourd'hui je vais aller acheter des pantacours et avec une taille en mois !!!!!
bonne journée les files !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 08:17:52    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

Salut les filles; alors tres mal dormi cette nuit. J'ai entendu un bruit mais je sais pas si c'était dans mon rêve ou bien à la maison. Alors du coup j'étais âs tranquille. Pour une fois que daviane dormait bien. Mad

Ludy je suis suer contente pour et j'espère que cava aboutir.

Alex bon shopping.

Gros zou à toutes et bonne journée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/05/2006 08:20:35    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

La journée commence bien à ce que je vois Very Happy .
Super pour la maison Ludy je croise encore plus les doigts tiens nous au courant.
Alex est ce que ça veut dire que tu as perdu beaucoup de poids ????
En tous cas je te féléicite car je sais que tu fais de gros effort et il est temps qu'ils soient récompensés Wink .
Alors moi je suis tombée de mon lit, ba vi en général je me réveille plutot vers 10 h Laughing Laughing Laughing .
J'arrivais plus à dormir et je faisais que penser, entre autre au forume t à notre tapisserie qu'on vient d'acheter. Je suis un peu déçue car j'ai acheté une frise qui me plaisait pour Heidy croyant que le papier que j'avais vu irai pas mal avec et en faite j'ai un peu peur du résultat et pas moyen de la ramener. Mais bon ça devrait aller, je m'y ferais, pas le choix Wink .
Donc du coup notre chambre est beige avec des sigle chinois gris et rouge et une frise du même style. promis je mettrais des photos surement mardi, on aura fini. Le couloir est beige avec une frise genre safari africain trop joli à mon gout....
La chambre d'Heiy est rose avec une frise de chat dans les tons un peu plus orangé (la ou je rage c'est qu'elle existait en rose et c'est celle là que je voulais en premier Mad ). Et enfin la chambre de Lewis est verte clair avec une frise ou il y a des motos, c'est lui qui l'a choisi. Au début il voulait celle de franklin ou de Oui oui, mais on lui a dit non car beaucoup trop cher pour nous puis il va vite grandir et au cas ou on reste il s'en serait vite lassé, enfin c'est mon avis. Voilà, je vous est fait un vrai roman dès le matin, je dois être inspiré Very Happy .
Sinon je sais pas encore quel temps il fait tout le monde dort encore bien sure.
Aller bisous et bon week end [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2006 09:04:51    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

ts le monde! aujourd'hui visite des 3 ans chez la médecin pour loane (je viendrai vs dire si elle a grandi ou pas [LOL] ), cet ap.midi son papa va la garder pour que je puisse aller lui acheter son cadeau d'anniversaire eh oui déjà 3ans que le tps passe mon bb grandit! je sais pas encore ce que je vais lui prendre surement des jouets "dora" elle adore ou alors un gros doudou "takinou" elle en a des petits que sa marraine lui avait offert pour son bâptème je verrai bien une fois sur place ou si vs avez une idée de cadeaux pour une enfant de 3ans je vs écoute! à + tard.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/05/2006 09:07:38    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

pour celles que ça intéressent g remis d'autres smileys.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:11:44    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

alors à trois ans on devient une petite maman, pour les jeux y'a les poupées bien sure, les poussettes, lit, cosy, table à langer et autres accessoires. Tu as aussi les marchandes, nécessaire à docteur, dinette. Je ne vois plus d'autres choses pour le moment mais si j'en trouve d'autre je te fais signe la mienne est pas encore arrivée là et à déjà beaucoup de tout ça donc ça risque aussi d'être son cas. A t'elle un vélo ou une trotinette ???? Bref bon courage la liste est longue il suffit plus que de choisir. Des perles aussi pas trop petites au cas ou mais ça peut être sympa.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/05/2006 09:34:50    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

J'ai perdu 6,5 kg ca fait une bonne taille de pantalon c'est deja pas mal !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:35:36    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

c'est super cool je suis hyper contente pour toi Very Happy Wink
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:36:01    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

felicitation alex!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/05/2006 10:16:46    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

Bonjour a toute,
super pour la maison ludy , alex bravo.

Gros bisous a lydie , debbie , kiki , angelo et toutes les autres.

Bon week end.
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 10:38:00    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

Kikou !

Vous etes matinales ce matin les filles , super Smile

moi hier je suis restée assez tardivement alors j'ai un peu trainé au lit ce matin (levée à9h) ca fait du bien Smile

LUDY : c'est super, je croise les doigts aussi !! Si ça marche, on sera presque voisines Wink

ALEX : bravo pour tes kilos en moins Smile

KIKI 38 : dis nous tout ce soir Smile
pour compléter les idées données par TITIBOU : à partir de trois ans, il y a aussi des petits jeux à faire en famille... nous avions pris à RAchelle le jeu du corbeau (le Verger chez HABA, disponible à Fnac Junior) pour ses 3 ans et elle a adoré... et puis aussi : playmobils... pate à modeler, etc
Rachelle y joue beaucoup (elle est moins poupée)...

Bon week end à toutes !!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/05/2006 11:21:11    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

[Hello]
bon WE a toutes!!!
moi je viens de finir la peinture de mes portes maintenant faut que ca seche!
ce soir on sort avec mes parents et gurvan va dormir chez sa marraine! demain on mange chez mon frere et le soir on a des copains a la maison! Smile Smile Smile
du coup ménage et courses au menu du reste de la journée!!!
bisous!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 12:12:48    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

juste un petit coucou

ludy je croise les doigt pour la maison

alex super genial 6kg5 super

debbie si tu peu te repose dans la journée se serai bien pour toi dsl pour ta nuit

lydie ton apparte vas etre super beau

kiki c'est vrai que ca passe vite , a 3 ans fiona reclame la trotinette de dora fiona , des déguisement de fée, des legos

bon week-end josojuru

ziacondor comme j'aimerai etre a ta place et trainer au lit. ma puce me reveil tout les matin entre 6h et 7h

mcflyette que de travail pour un week courage
Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 12:49:00    Sujet du message: 6 mai Répondre en citant

[b]Je vous donne vite fait l'humeur du jour qui n'est pas top...

en fait, je ne suis pas revenue hier soir(pour celles qui auraient remarqué mon abscence Tire_langue Laughing Laughing Laughing )car mon homme fait une super infection aux gencives(je sais:ça n'a rien à voir vous allez me dire Surprised et ben si justement Very Happy )
Parce que je me suis occupée de lui...nan pas comme ça Shocked Confused Confused je me suis "battue"" pour que mon dentiste le prenne en urgence(il pouvait vraiment pas Mad )donc c'est une associée qui a pris mon mari Shocked Confused Confused une vieille "peau" qui a eu son titre de dentiste dans un kinder Mad Mad résultat il a toujours mal, à se fracasser la tête contre les murs, Crying or Very sad
Et pourtant, avec mon blème de dos, j'ai ce qu'il faut en anti-douleur [Ange] mais rien n'y fait [Degoute]
Maman Pitchoune(qui est aide-soignante), nous dit que si ça continu comme ça,il faut aller aux "Urgences" pour envoyer de l'anti-douleur par perfusion Crying or Very sad je vais lui en faire une à ma façon de perfusion Laughing Laughing Laughing
Du wyskie, du rhum, du gin...et hop au lit Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:19:17    Sujet du message: 6 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List