Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle tapisserie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/05/2006 09:07:13    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

Alors voilà ça nous a pris comme une envie de pisser comme on dit chez moi Laughing. On a acheté de la tapisserie pour toutes les pièces enfin presque.

Notre chambre en style chinois beige avec des inscriptions grise et rouge et une frise dans le même style. Mon homme est d'ailleur en train de la poser à l'heure qu'il est, il est lui aussi tombé du lit Laughing .

Ensuite pour le couloir, on a pris un beige aussi avec une frise de safari africain. Je la trouve magnifique cette frise Very Happy .

Après la chambre d'Heidy en rose avec une frise de petit chat ( un peu déçue mais bon on verra à la fin arrêtons de critiquer sinon monsieur va s'énerver Wink )

et enfin la chambre de Lewis en vert clair, c'est lui qui à choisit et aussi pour la frise qui est avec des motos. C'est pas un mec pour rien Laughing .

Je vous mettrais des photos des pièces avant et après dès qu'on aura fini. affaire à suivre bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:15:22    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

L'envie de pisser nous prend aussi par chez nous (surtout chez moi d'ailleurs en ce moment Laughing Laughing Laughing ). En tout cas il me tarde de voir le resultat. Mais c'est vrai que ca fait du bine de changer des fois. Nous l'année dernière on a fait la salle à manger. J'adore les frise mais nous on a fait couleur brique en bas une frise et oranger avce des leurs couleur brique au dessus..
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:20:13    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

Nous on est obligé de faire clair surtout dans le couloir car malgré beaucoup de porte c'est déjà assez foncé donc on tape surtout sur le beige.
A l'origine la chinise de notre chambre, le haut est donc beige comme celle qu'on a pris mais le bas est bordeaux, ça faisait super cool mais beaucoup trop foncé à mon gout pour une chambre. Dommage si j'avais su j'aurai fait ma chambre comme mon salon et mon salon comme ma chambre oups j'embrouille tout le monde encore Laughing Laughing Laughing .
Vous verrez que notre chambre ça devenait indispensable pour mon moral car c'était vraiment trop moche et en plus on en a chié car il y avait 4 couches de tapisserie en dessous.
Quand au reste on avait déjà repeint mais ça plaisait pas à monsieur Tire_langue . Moi j'aimais bien Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:23:37    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

4 couches Shocked Shocked Déjà moi 2 couche a sa cmabre j'en ai chier!!!! alors 4 !! en plus les 2 couches (parfois trois à certains endoit) étatit des tapisserie impermébles donc dur dur mais avec le truc à vapeur!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:28:56    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

nous pas d'appareil vapeur tout au produit décollant et ensuite au paic excel car plus de produit avec juste un vapo je te jure qu'on en a chier car là aussi tapisserie ancienne et très imperméable Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:31:42    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

J'ai oublié mon père est peintre en batiment donc la tapisserie ça le connait et même si je ne le vois plus je dois avoir des gènes prédiposés car j'adore détapisser Very Happy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 06/05/2006 09:33:16    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

Etrangement j'aodore le feire aussi même avec tout le temps que j'y ai passé. Laughing Laughing Parcontre tapisser je sais pas faire, mes parents le font très bien Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/05/2006 09:36:38    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

et moi je laisse mon homme faire et pour le moment il rale pas Youpi Very Happy Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2006 11:18:44    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

Voilà la chambre est fini ou presque encore quelques petites découpe mais le plus gros est fait.
Le couloir est commencé mais le papier est plus medrique donc plus chiant à faire et les murs pas du tout droit donc on se retrouve avec un jour entre les lais en bas, on fera une retouche à la peinture tant pis Wink
Donc voici la chambre avant

La chambre pendant (on enlève 4 couches de vieille tapisserie)

On recommence à tapisser

La voici de plus près

Désolée j'arrive pas à sortir mes dernières photos je vous les mettrais plus tard, bisous
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 12:02:55    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

elle a l'air chouette.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2006 09:08:34    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

en voici d'autre de la chambre pratiquement finie

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2006 09:11:14    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

affaire à suivre pour le couloir qui est pratiquement fini mais on en a vraiment chié, enfin surtout mon homme Surprised .
On a eu un gros problème car une fois sec les laids se rétrécissaient donc on a du faire des bandes ça fait pas sensas mais pas le choix, je vous montrerais tous ça quand ça sera bien fini.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 09:13:46    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

la chambre est super joli.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/05/2006 09:22:29    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

Merci Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2006 14:58:04    Sujet du message: nouvelle tapisserie Répondre en citant

cet après-midi, avec le temps qu'il fait partout, une seule chose à faire : tapisser !!!! allez courage, au boulot !!!!!!
grosses bises ! [Hello] Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:31:55    Sujet du message: nouvelle tapisserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Immobilier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List