Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7/05/06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/05/2006 08:36:07    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

les filles! dsl pour hier soir je devais vs mettre d'autres smileys mais ns sommes rentrés tard de chez ma belle maman, donc ça sera pour aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2006 08:36:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 08:50:29    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

[Hello] Tout le monde.

Un dimanche pluvieux en perspective. Il ne pleut pas encore mais c'est bien gris Crying or Very sad Crying or Very sad Cet après midi on tente quand même une fete forraine avec des amis à 30 km je crois de chez nous, peut être que le temps y sera meilleur, même si j'en doute Crying or Very sad Sinon tant pis on rentrera!!!
Daviane dort encore et David aussi.
Je vous souhaite de passer une excellente journée et à plus tard Wink Wink
catbetty
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 09:00:28    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

coucou a tous et oui il pleut c'est déprimant en plus pour un dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad enfin j'espere qu'il fera meilleur chez toi debbie47 pour que tu profite de la fete forraine car pour moi rien de bien en perspective, peut etre la piscine avec Tom. Enfin bonne journée a tous.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/05/2006 09:22:46    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

comme je vs disais hier g emmené loane chez le doc pour sa visite des 3ans et tt va bien. poids: 14kg150, taille 95 et tour de tête 50. bon développement psychomoteur. Smile Smile

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/05/2006 09:43:23    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

salut !
juste un coucou du dimanche !
gros bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2006 09:50:29    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

Kikou vous [Hello]
Alors moi je viens de me lever et ça fait du bien, tout le monde dort encore et je profites du calme.
Angelo J'espère que Mann va mieux.
Alex c'est bête chez nous aussi c'était bondé dans les magasins, les gens sont fous dès que le soleil apparait Wink .
Kiki c'est cool pour Loane si elle pouse bien. Bravo pour les cadeaux je suis sure que ça va lui plaire.
Ba alors Catbetty, après toute cette agitation des derniers mois tu n'as plus rien à faire Wink je suis sure que tu vas vite trouver. Et puis en même temps ça fait du bien de ne rien faire des fois.
Kirofia ravie de te revoir, promis dès que c'est fini on vous invite pour que vous veniez voir.
La notre chambre est déjà fini, enfin il reste deux ou trois petites retouches. Le couloir est commencé mais le papier est moins cher donc plus fragile et plus chiant à poser.
Nolwenn je vois que chez toi aussi ça avance bien.
Debbie, j'espère que tu as passée une meilleure nuit et surtout que vous aurez beau temps aujourd'hui.
Chez moi je sais pas encore comme d'hab les volets sont encore clos.
Voilà je file vous lire, petite pensée à celles qui ne viennent plus beaucoup, j'ai remarqué qu'ont ne voyait plus djepeg non plus Crying or Very sad . Et pensé à ma Caro qui doit bien en profiter.
bisous et bon dimanche à tous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/05/2006 10:09:26    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

bonjour à toutes !

ici, il fait gris mais pas de pluie plour l'instant.
mon mari et son père son en train de faire le mur d'enceinte de la maison, malo joue avec sa mamie et guénaël dort. moi je vais aller faire à manger.
je n'ai donc pas le temps de vous lire, je reviendrai plus tard.

bisous [bisou3]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 10:17:08    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

bon dimanche à toutes!!!!!!!!!

j'espere que vous allez toute bien! Very Happy
moi auj il faut absolument que je fasse mon ménage pcq ça craint quand même...enfin courage courage pour faire tous les etages!!!!!!!!!!!! Mad

ici il va pleuvoir vu le ciel grisonant... Crying or Very sad je déteste la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!
dire que pendant toute la semaine il a fai super beau (jusqu'a 26) et j'étais pa là et que je rentre et il pleut... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...quelqu'un veut mon malheur.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mon chéri est parti bosser ce matin, lina dort et moi je suis sur bébébonheur...evidemment...et mon ménage???????????????retardé.
SALETÉ de forum.... quand on y goute on ne pe plus s'en passer.... Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2006 10:19:38    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

Désolée Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised honte sur moi de l'avoir créé Crying or Very sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 10:20:48    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

bon dimanche, moi auj, j'aide ma soeur a faire ses faire part de mariage (comme hier ) et apres c l'anniv de mes neveux !
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2006 10:21:46    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

Bonne journée Ludy Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 10:22:14    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

merciii Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 11:03:11    Sujet du message: 7/05/06 Répondre en citant

salut les filles je vous laisse, je vais aller faire mon ménage et le repas!!!!!!!

bon dimanche à toutes
[Hello] [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 13:11:12    Sujet du message: 7 mai Répondre en citant

à tout le monde Wink

J'ai pas pu revenir hier soir Crying or Very sad je vous expliquerais plus tard Wink Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/05/2006 13:20:16    Sujet du message: 7 mai Répondre en citant

Juste une petite parenthèse Smile je suis d'accord avec bélie Wink pour moi aussi le ménage laisse à désirer depuis que je viens sur le forum Very Happy

Mais
titibou d'avoir créé ce forum Wink
Sinon, pour répondre à ta question, ton cousin: c'est loin d'être le top Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:20    Sujet du message: 7/05/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List