Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

08/05
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 05:43:11    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

tres bonne semaine a vous tous ainsi qu'ne tres belle journée
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2006 05:43:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catbetty
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 08:12:51    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

coucou a tous et bon férié pour moi ce se fera encore sous la pluie Crying or Very sad Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/05/2006 08:42:49    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

Coucou tout le monde. Ce matin je bas les records réveillée à 8h30 alors que c'est férié et je suis sure que demain j'arriverais pas à me lever pour emmener Lewis à l'école.
Enfin, j'étais en train de rêver ou penser au mariage, et oui ça me hante car en plus de mopn frère eu mois de septembre j'ai aussi ma belle soeur qui se marie le 3 juin et donc ça m'empêche de dormir car rien n'est fait encore côté animation et surprise. Un bon truc je sais déjà omment habiller Heidy je lui ai trouvé une superbe petite robe rose Very Happy .
Angelo j'espère que t'as bien profité de ton bain et de la journée repose sans tes pépites Wink .
Vosco trop trop contente de te revoir parmis nous tu nous à vachement manqué. J'espère qu'avec ton homme ça va s'arranger Wink .
Bon je file vous lire je reviendrais plus tard, bisous et bon Lundi [Hello]
Ha si j'ai oublié de vous dire le couloir est casiment fini mais mon homme en a vraiment chier Mad Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2006 08:55:16    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

les filles! chez moi il pleut et c parti pour tte la journée. on doit aller acheter un vélo pour loane pour son anniversaire de la part de son parrain, on verra cet ap.midi si la pluie aura cessé.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 09:18:53    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

[Hello] Les filles.

Ben pour faire originale, ici il pleut, il pleut, il pleut...

Hier nous sommes donc allées à la fête. On a une grosse averse au début et puis plus rien donc on a bien profite. Daviane n'a pas trop voulu faire de manége. On a fait ensemble un tour de chenille comme des montagnes russes mais en beaucoup plus gentils pour les petits et les grands. Elle a adoré!!
Vosco, je suis super contente de te revoir parmis nous. J'espère qu'avec ton homme ce n'est pas trop grave et que surtout ca va finir par s'arranger. Alors vous êtes bien dans votre chez vous??
Gros bisous à toutes et à plus tard surement
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2006 09:33:33    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

bon je peux vs le dire pour certains smileys je les trouve sur www.dinoweb.be pour les autres il faut que je recherche ou je les avez pris je ne m'en souviens plus Confused Confused dsl.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/05/2006 09:35:24    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

ah oui g oublié de vs dire allez voir je vs en ai remis d'autres.

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2006 15:01:15    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

[Hello] tout le monde!!!
dsl pas eu le temps de venir hier!!! le matin on a récupéré gurvan chez sa marraine, le midi repas chez mon frère avec mes parents et le soir repas chez nous avec des copains! le temps était très pluvieux Surprised par chance petite accalmie en soirée on a pu allumer le barbecue!!! heureusement parceque cuire des saucisses/merguez pour 15 personnes ds la cuisine ca aurait pas été top Laughing Laughing Laughing Laughing
aujourd'hui repos!!! sous la pluie Mad Mad
ce temps c pas de chance pour les vacances de caro!!!!!
bisous a toutes!!

Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 15:19:40    Sujet du message: 8 mai 2006 Répondre en citant

Je vous raconte quand même ma soirée de samedi Wink et après je vais vous lire Very Happy
Vu le mal de dents de mon mari, on est pas sorti de la journée Neutral Donc il a décidé qu'on aille au ciné voir "camping" Very Happy pour nous changer les idées Very Happy
Mais pour la séance de 20h30, on s'est gauffrés [Degoute] il ne restait plus que 4 places devant Sad Sad Sad Comme on ne voulait pas être venus pour rien et qu'il fallait attendre 2h pour la prochaine Mad nous sommes allés faire un bowling(3 parties) en amoureux Laughing Laughing Laughing
Mais le pire c'est qu'on a failli râté cette séance aussi Very Happy
En tout cas le film nous a bien plu Laughing Laughing Laughing et la soirée nous a coûtée chère Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/05/2006 15:21:37    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

chère oui mais ça fait du bien une soirée en amoureux !!!!! nous ça fait longtemps qu'on n'a pas connu ça !!!! Smile Laughing
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 15:25:59    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

itou, notre dernière soirée en amoureux commence à être loin Sad
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 15:48:05    Sujet du message: 8 mai 2006 Répondre en citant

C'est vrai que ça fait du bien Very Happy même si le portefeuille n'a pas le sourire Very Happy On a qu'une vie Laughing Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/05/2006 15:58:12    Sujet du message: 08/05 Répondre en citant

coucou !
alors pour faire du neuf ici il pleut !
mon homme regarde un film et moi un tour ici !
bisous !

martine
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 18:22:59    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonjour à toutes et tous !! moi ce mat brocante il ne pleuvais pas et arrivé sur place !! flote ! on étaient trempés jusqu'à la moele !! et demain fini le week end je parie qu'il fera beau !! bisous à vous toutes et tous bonne fin de soirée je vous lis un peu ! [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 08/05/2006 19:00:36    Sujet du message: 8 mai 2006 Répondre en citant

Very Happy Tu a fait sécher ta moëlle Martine Laughing Laughing Wink n'empêche que ça pas du être marrant [Non]
Je vous souhaite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:28    Sujet du message: 08/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List