Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9/05/06
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/05/2006 07:11:23    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

les filles? pas de soleil à l'horizon aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad
merci debbie pour la conversation d'hier c'était drôlement sympas.
bisous à ttes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:42:07    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

Booooouuuuu quel temps de chien !!!!

Bonne journée a toutes !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 07:46:21    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

J'allait oublié !!! Verdicte ce matin pour savoir si on a la maison... Rolling Eyes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/05/2006 08:17:11    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

coucou !
bon aujourd'hui temps mitigé mais pas de pluie !
ma louloutte est chez la nounou comme je dois aller faire des papiers en ville j'ai préférée qu'elle soit chez la nounou plutot qu'avec moi et la pluie !
Ludy je croise les doigts pour la maison !
gros bisous a vous toutes !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2006 09:42:00    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

coucou vous
Alors chez nous superbe temps, avec de la chaleur alors qu'ils annoncaient de la pluie.
Le couloir est enfin fini et pas mal du tout je vous mettrais des photos.
Lewis à repris le chemin de l'école avec beauocup de mal car une fois pret à partir monsieur avait mal au ventre au point d'en pleurer et une fois à l'école plus rien. Il est aussi anxieux que sa mère ce petit.
Heidy à dormi avec moi car elle recommence à avoir mal aux oreilles et elle doit faire des cauchemards, donc du coup comme elle se fait opérer le 16 mai je crois que jusque là ça va être galère. POurvu que ça aille mieux après.
Bon à part ça j'espère que tu as bien vendu Martine et que t'as pas attrappé un rhume.
Alex bonnes amplettes.
Nolwenn je vois que ton week end à été chargé mais bien agréable. J'espère que le prochain le sera tout autant j'ai trop hate d'y être plus que 4 jours Wink .
Angelo trop mimi tes petis chats dans le lit.
Grosse grosse pensée pour Pitchoune je t'envoie tout mon courage et toute mon énergie pour t'aider.
Bon courage à ceux qui ont pris le chemin du boulot.
Ludy je croise les doigts pour ta maison Wink
Aller je vous laisse je file vous lire et après ménage car y'a du boulot Crying or Very sad
Bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/05/2006 10:07:57    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

salut ! ben alors titibou c quoi cette operation pour heidi ? rien de grave j'espere Neutral
nous tt va bien, soleil aujourd'hui ! c cool !!
ludi j'ai hate de savoir pour ta maison !!! on croise ts les doigts meme ceux des pieds Wink si si ! j'suis souple moi !! Laughing Laughing
merci titibou de pas m'avoir encore raye de la liste des membres du forum [bouquet] t un amour ! je vais revenir promis ! vous me manquez !
biz a ttes Smile Smile Smile Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2006 10:12:54    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

toi aussi tu nous manques, je te vois des fois te connecter mais je n'ose pas venir te déranger, je sais que t'es très occupée. Pour ce qui est de te supprimer de la liste des membres t'inquiètes pas c'est pas demain la veille Very Happy .
L'opération d'Heidy c'est les végétations et une parasynthèse donc percé le tympan, le tout sous anesthésies général bien sure. Donc pas très grave mais chiant quand même je stress pas mal plus ça approche.
Et toi tu vas bien ????? Ton stage as tu trouvé ??????
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 10:15:59    Sujet du message: 9 mai 2006 Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, je suis carrément naze...C'est même Laurine qui m'a réveillée un quart d'heure avant l'école [Ange] j'entendais pas le réveil qui pourtant était très fort Very Happy Heureusement, les filles étaient prêtes Rolling Eyes Rolling Eyes mais Alann dormait encore, je vous dis pas la course Wink mais j'ai reussi à être à l'heure, je vous parle pas de ma tête par contre Laughing Laughing Laughing
Je vois que tu as bien bossé titibou Wink
Ben Ludy, on attend la réponse comme toi Rolling Eyes Rolling Eyes
Alex, bon courage pour tes papiers sous la flotte Very Happy
Bon courage Pitchoune pour tes révisions...
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2006 10:17:01    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

coucou titibou ! ben les stages ca se precise, je crois (j'espere) que ca va etre bon !
je comprend que tu sois inquiete pour heidi Neutral on le serait ttes... mais ca se passera vite et bien Wink
moi ca va, sauf que j'ai tjs pas le nombre de devoir qu'il faut avt le 19 mai Surprised je peux en envoyer jusqu'au 20 juin ( ce que je vais faire) mais les notes st pas prises en compte pour le conseil de classe Sad
mais je vais bien Smile Smile y fait bo !!
gros bisous !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/05/2006 10:19:14    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

contente si tu vas bien Laurette. T'inquiètes pas trop pour tes devoirs fais le maximum pour ne rien avoir à regretter, gros gros bisous et bon courage Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 10:20:58    Sujet du message: 9 mai 2006 Répondre en citant

Confused Confused
[b]je t'avais oubliée [Ange]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2006 10:21:59    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

merci les filles Smile Smile
je vais retourner a mes "obligations " menage ce matin Tire_langue
bisous a ttes !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/05/2006 10:44:57    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

pfff "mes emplettes" c'est la banque de france alors je traine la patte pour y aller !
bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/05/2006 10:46:54    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

ouffff le WE est fini!!! heureusement que la journée d'hier a été plutot calme parce que le reste du WE était assez chargé!!!
vivement le WE prochain qui va etre tout aussi chargé!!!!
mais j'ai drolement hate d'y etre moi aussi lydie!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sinon rien a signaler aujourd'hui

ISA.65
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 14:02:29    Sujet du message: 9/05/06 Répondre en citant

une belle journée dans le sud aussi
ça fait du bien au moral Smile
j'adore venir sur ce forum et j'en suis contente j'essaierai de venir +

merci titibou 78 pour mon anniversaire (22 avril) c'est gentil d'y
avoir pensé
mon homme et ma mère ont comploté dans mon dos de m'offrir un collier
haricots (j'adore!) j'étais super contente.
et mon homme m'a offert un super gros bouquet de roses [Ange] [Ange]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:07:58    Sujet du message: 9/05/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List