Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abdominoplastie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 21:45:16    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

j anevisage de me faire remonter le ventre, pour enlever le tablier du aux grossesses . mais j ai aucune idee de combien ca coute . quelqu un d entre vous a essayé ?
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2006 21:45:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 07:18:25    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

Je ne sais pas combien ca coute, mais il parait que ca fait très très mal !!!
Moi perso, je prefere me mettre aux abdo intensif... ou le laisser comme ca Very Happy
nina
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 09:36:15    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

le probleme c est que les abdos intensifs redressent les abdos mais pas forcement la peau quand celle si est trop lache . Quant au fait que ca fasse mal, c est logique, c est une operation ! lol !maisouffrir trois semaine pour avoir un ventre plat pour le restant de mes jours ma foi, je ne dis pas non !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/05/2006 09:38:45    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

il faut demander conseil à Martine c'est l'opération qu'elle a subit et elle a dit que ça faisait quand même super mal alors qu'elle est pas douillette. Pour le prix elle m'avait dit mais je sais plus je crois que ça peut être remboursée par la sécu, mais ça dépend peut être des cas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
wik
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 10:08:44    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

euh dsl je sais pas j'ai peut etre eu de la chance mais mon ventre etait redevenu comme avant ma grossesse et ce avant debut deuxieme grossesse... Wink
on verra apres bb2...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 10:11:01    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

la chance wik !! ta finit de te venter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
martine
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 11:47:51    Sujet du message: abdominoe plastie Répondre en citant

bon courage nina !!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised j'en sort tout juste çà fera 2 mois le 8 le résultat est génial mais j'ai eu tréééééééésssssssss mal ! mais tu as raison 2 mois de sacrifiés pour du permanant je ne regréte pas mais j'aurai du mal à le refaire ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi dans mon cas j'ai perdu du poid pour mon dos et en méme temps le fait de faire çà m'à encore enlevé 2kg 700 plus l'éstétique !
si ton chirgugien demande à la caisse ta prise en charge et que celle çi ne répond pas dans les 10 jours pour dire non tu n'auras rien à payer car c'est ta mutuelle qui suis renseigne toi bien auprés d'elle
boin courage à toi si tu as des question je suis là bisous [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
wik
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 14:24:41    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

dsl ludy... Confused
en fait je suis peut etre naive mais je savais pas que mon ventre aurait pu etre different apres un accouchement.... ce n'est qu'il y a qq mois en parlant sur msn que j'ai realise... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 14:32:55    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

bah moi je pensait qu'il serait abimé, mais pas a ce point ca c sur !

je vais allez voir une dermato pour savoir si c possible d'enlever mes vergétures et combien ca couterait
martine
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 08:49:29    Sujet du message: abdominos plastie Répondre en citant

je mettrai bien une photo du ravalement mais j'ose pas il n'y a pas que vous ici !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
il y a un site sur gogele sur çà avec des témoignages et des photos avant et aprés moi çà m'a bien renseigné pour les plus courageuses allez voir mais attention ames sensible !!!!!!!!! [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 08:59:52    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

je viens de regarder, ca confirme ce que j'ai dit, je le ferai pas ! Surprised
martine
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 13:03:00    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

c'est quoi ses filles qui n'ont pas de bur!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
nina
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 13:17:13    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

si je comprend bien tu n as rien paye martine ? as tu une vague idee du prix ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 13:31:16    Sujet du message: abdominoplastie Répondre en citant

je prefere avoir le ventre qui pend (mm si c pas encore le cas...)
martine
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 14:03:10    Sujet du message: abdominoe plastie Répondre en citant

moi 5400 dont 4800 pris en charge par ma mutuelle
çà peu aller jusqu'à 6000 çà dépend des clinique les honoraires sont libres mais j'ai appris par mon infirmier que çà ne dureras pas car çà se répend de plus en plus je ne savais méme pas que je pouvai le faire mais c'est fait pas de regrés ! [Hello] [Hello] [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:38    Sujet du message: abdominoplastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List