Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demander !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 12:41:44    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

Bonjour titibou,

je te dde que pourquoi j'ai mal mon ventre en bas... j'ai de l'habitude prendre pilule le mercredi 3 mai mais je n'ai plus pilule et j'ai oublier d'aller chez le docteur pour renouvellement pilule...

C'est terminéepour pilule le 19 avril pour soir après renouveller le 3 mai pour ca ah je n'ai plus pilule

J'inquiete un peu dis moi merci

Faire l'amour depuis 19 avril 2006 après je recommence regle 29 avril c'est bon Neutral

merci d'avance

rachel
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 12:41:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/05/2006 14:27:12    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

hello Rachel, je suis pas ure d'avoir tout compris alors dis moi si c'est bien ça.
Tu a arrêté ta pillule depuis le 19 avril et tu as eu tes règles le 29 avril ?????
Tu n'as pas été la renouveler, c'est bien ça.
alors moi je te dirais téléphone en urgence a ton gynéco si il peut te prescrire une pillule pour un ois en attendant d'avoir un rendez vous, ou sinon demande à ton médecin traitant il pourra peut être aussi te la prescrire. Sinon évite les rapports ou alors protèges toi avec des préservatifs.
J'espère avoir bien répondu à ta question sinon hésites pas a redemander, bisous et tiens moi au courant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 14:40:49    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

rebonjour,

non je n'arrete pas pilule c'est normalement je reprends le 3 mai mais trop tard... je previens mon mari tiens au courant que je n'ai plus pilule et bien sur, mon mari prends preservatif... Prochain fois j'irai chez le docteur traitant bientot...

C'est bon

Mais en ce moment j'ai mal au ventre bas pourquoi ?

merci d'avance

Rachel
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/05/2006 14:49:13    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

l'approche de l'ovulation peut etre!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/05/2006 14:50:21    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

Ton corps doit s'être habituée à la pillule et là du coup il se demande ce qu'il se passe enfin je pense, vu que tu l'a pas prise. T'inquiètes pas trop si tu as pris tes précautions. bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/05/2006 15:24:21    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

tu peux aussi demander à la pharmacie, parfois ils dépannent pour une plaquette.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 13:11:36    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

Bonjour,

merci j'ai lu....

mais je vais souvent faire pipi mais j'appuye mon ventre la bas car j'ai mal
je sens gonfle mon ventre le bas Rolling Eyes hier je te dis....

Pourquoi ca ?

merci d'avance

rachel
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/05/2006 14:41:14    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

je ne sais pas ma grande si tu as un doute mieux vaut consulter uun gynéco Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2006 14:49:51    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

c peut etre une infection urinaire!!! mieux vaut faire une analyse d'urine et aller voir ton médecin!

martine
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 19:00:42    Sujet du message: demander Répondre en citant

moi je pense aussi que tu as une bonne infection urinaire j'en ai pas mal çà ressemble à 100 pour cent ! reste pas comme çà consulte Wink Wink Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 11/05/2006 21:39:56    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Aussi je pense ca n'arrive pas faire crotte c'est souvent pete Confused ... Parfois je n'ai plus mal car j'ai pris un cachet SPASFON.

Moins douleur

merci d'avance

Rachel
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/05/2006 10:42:45    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

je te reconfirme ce que je disait hier, c surement une infection urinaire!!! le spasfon va aider a faire passer les douleurs ms tu as aussi besoin d'antibiotiques pour faire passer l'infection!!! files vite voir ton medecin!!! [Enchante]

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 23:14:11    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

Bonsoir les filles,

La prochaine semaine, Mon mari telephonerai pour gynéc... Quand meme j'irai chez gynéc... pour donner ovule pour soir c'est mieux aussi pilule....

mais pas sur urinaire... pas brulure....

toute la journée je n'ai pas mal

Je dois reprendre de renouveller pilule.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/05/2006 07:15:07    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

moi qd je fais des infections urinaires ca ne brule pas non plus ms par contre j'ai les memes symptomes que toi!!!!

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 21:48:18    Sujet du message: Demander ! Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Enfin j'irai chez un gynéc pour rdv le mercredi 17 mai à 18h15.... Pour prendre une pilule. Quand le vendredi 26 mai ou samedi 27 mai pour regles???? On verra bien apres je prendrai pilule le mecredi 31 mai.... On verra bien

en ce moment je n'ai plus depuis vendredi...

Quand meme il faut que tous les ans pour aller un gynéc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:12    Sujet du message: Demander !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List