Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help help
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/05/2006 15:28:30    Sujet du message: help help Répondre en citant

bon voilàà monsieur ne veut plus dormir la journée il dort 1 heure et demie !!!

il joue il rigole mais à un certazin moment il fait que chounier j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon j suis super patiente

enfin je lui donne deux bib de lait en poudre par jour et le reste au sein ben il a decidé que non plus de bib mais qe le sein alors j'insiste mais rien à y faire .

de plus il veut s'endormir qu avec le sein jlui ai donnée une teuteute veut pas il prend pas son pouce ne veut que mes seins mais j suis pas une vache laitiere Very Happy

le soir il dort tard fait que raler m'empeche de manger car en plus s'il ne me voit pas dix minutes dans sn champs de vision il pleure mm s'il y a son pere !!!

donc en fait il est insupportable certaine fois comme là il chuine
car il est fatiguée je le met dans son lit ben s'il rest 1 heure dedans ben pendant une heure il pleure l'horreur j'en ai marre c'est fatiguant.

bon je l'aime ses mon fils j'aime pas quand il pleure mais là j'en ai marre avez vous d solutios merci Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 15:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2006 15:29:33    Sujet du message: help help Répondre en citant

euh j voulais mettre c'est mon fils Confused
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 15:31:06    Sujet du message: help help Répondre en citant

il a quel age déjà ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2006 15:32:58    Sujet du message: help help Répondre en citant

il va avoir 5 mois le 20 mais il est super angoisser et veut pas se separer de moi mais bon j peut rien faire de la journée car il vt que moi
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/05/2006 15:34:16    Sujet du message: help help Répondre en citant

j'ai eu le même problème avec Heidy.
Elle s'endormait qu'en tétant et c'est ça qui fait mal aus ein et qui nous épuise tant. Alors que te dire ????? Moi je l'ai sevré malgré qu'elle aimait pas le lait mais elle était déjà plus vieille 9 mois. Il faut essayer de trouver un truc qui le détache un peu de toi, as t'il un doudou par exemple ????? J'avoue que je me rapelle plus trop comment je m'en suis sortie, on oublies si vite Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/05/2006 15:34:44    Sujet du message: help help Répondre en citant

et dans tes bras, il pleure ?

pour l'alimentation, j'ai commencé la diversification à 4 mois. Si tu commençais aussi, ça pourait peut-être t'aider?
mais y a pas de solution magique à ce genre de choses, de la patience surtout si t'as déjà essayé de le laisser pleurer dans son lit. en parler au pédiatre ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2006 15:36:17    Sujet du message: help help Répondre en citant

il veut pas de doudou je lui laisse un tee-shirt à moi il s'en fout il a des petites peluches ttes douces il en veut pas . là il est dans son lit il pleure ca me fend le coeur mais bon j le laisse malgré tt dedans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2006 15:38:11    Sujet du message: help help Répondre en citant

ben en t mon medecin ma dit que comme j'avais eu une super mauvaise grossesse que j'etais angoissée et stressee que c'etais sans doute lié avec son probleme mais il veut pas non plus dormir la nuit dans son lit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/05/2006 15:38:54    Sujet du message: help help Répondre en citant

on a aussi connu ça avec malo qui en plus ne dormait pas la nuit. le tien dort ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2006 15:40:23    Sujet du message: help help Répondre en citant

il dort que si j suis là
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/05/2006 15:41:14    Sujet du message: help help Répondre en citant

bon courage !!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/05/2006 15:42:05    Sujet du message: help help Répondre en citant

je crois que tu as déjà essayé l'osthéopathie sur lui non ?????? ca avait donné quoi ?????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/05/2006 15:43:28    Sujet du message: help help Répondre en citant

je pense comme mumu, a 3 mois j'ai commencé la diversification, et ca a bien aidé, il a peutetre pas assez avec le lait, et il a faim ???
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/05/2006 15:57:28    Sujet du message: help help Répondre en citant

ben non il a pas faim il mange bien meme desfois j crois qu'il A FAim et dc j lui donne soit le sein ou le bib puis il en vt pas . mais j vais essayer de lui donner des fruits a manger puis un peu de légumes . l'ostéo j'avais essayée mais bon rien ft . je lui donnes des plantes a boire pour le calmer de genre tilleul fleur d'oranger camomille il en boit mais ca ft rien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/05/2006 15:59:01    Sujet du message: help help Répondre en citant

je crois que c'est un coquin !!!!! comme Malo au même âge !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:07:15    Sujet du message: help help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List