Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

école l'après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/05/2006 15:14:40    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

à quel âge avez-vous mis vos enfants à l'école l'après-midi ?
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2006 15:14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/05/2006 15:17:17    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

alors lewis est rentré à l'école à 3 ans et 3 ou 4 mois et j'ai essayé dèsla deuxième semaine mais il était trop fatiguée donc en faite il y va surtout depuis la rentrée de septembre, donc à peine 4 ans
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/05/2006 15:17:42    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

ohhh la doucement je le met pas encore le matin!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/05/2006 16:34:45    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

lydie, tu l'as mis directement tous le sjours l'après-midi ou seulement deux fois par semaine ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/05/2006 22:15:17    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

et les autres, qui ont des enfants plus grands ? ils ne vont pas à l'école ? Smile
attauri
Invité

MessagePosté le: 12/05/2006 09:16:59    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

Moi Angel a commencé l'école en septembre 2004, il avait donc 3 ans et 5 mois.
J'ai bcp hésité avant de le mettre l'après midi car la séparation a été très dur Sad
Mais finalement il a commencé à y aller après les vacances de février. je l'ai d'abord mis 2 après midi par semaine et ensuite comme j'ai vu que tout se passait bien je l'ai mis toute la semaine Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/05/2006 13:17:01    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

je le mettais toute la semaine mais si trop fatigué il reste à la maison
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/05/2006 16:14:52    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

Julien est rentré a l'école a 2 ans et 10 mois il y allait que le matin mais comme je travaillait il mangeait a la cantine et je le recupérait a 13h. Il y va toute la journée depuis septembre soit 3 ans et 10 mois.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/05/2006 22:21:39    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

et la sieste à l'écoles'est toujours bien passée ? moi, c'est surtout ça qui me fait peur Sad
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/05/2006 10:53:00    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

Jamais eu de probleme il dort a la sieste , mais chez nous les enfants ne sont pas obliger de faire la sieste , c'est eux qui choississe.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 13/05/2006 14:27:17    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

Laurine a été à l'école à 3 ans et 2 mois: que le matin et le 2ième semestre, la journée mais sans cantine Very Happy
Pour Manon, c'est différent car elle voulait suivre sa soeur [Ange] et c'était dans la même classe Confused alors j'ai cédé : elle avait 2 ans et 4 mois. Elle voulait rester l'après-midi, mais là j'ai pas cédé parcque moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alann a fait sa rentrée en septembre dernier (et 3 ans en décembre), jusqu'à ses 3 ans il n'y allait que le matin [Ange]
Mais que ce soit au premier ou au dernier, pour moi, ça a été Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en plus, ils n'ont jamais connu la nounou Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 14:07:40    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

Pour la sieste moi ça c'est toujours bien passé il était toujours dans les derniers à s elever tellement c'est un gros dormeur Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 14:45:14    Sujet du message: école l'après-midi Répondre en citant

fiona qui a 3 ans ,ne vas pas a ecole l'après-midi
ils fond sieste et si fiona fait sieste elle ne dort pas le soir
killian qui a 4 ans vas a ecole l'après-midi, mais il ne dort pas il travail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:53    Sujet du message: école l'après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'école Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List