Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvaise maman ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/05/2006 23:07:20    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

je me sens coupable d'imposer à mes enfants d'aussi grosses journées quand je travaille : lever 6h, départ chez nounou 6h10. Et je les récupère le soir à 18h. je me dis que c'est de moi dont ils ont besoin !!!!! alors je me console en me disant que ce n'est que 3 jours par semaine, que j'ai toutes les vacances scolaires....que je leur offre la vie qu'ils ont en travaillant mais la culpabilité est plus forte certains soirs comme aujourd'hui où malo s'est fâché avec sa nounou qui n'a pas les mêmes façons de faire que moi donc malo ne comprend plus rien !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2006 23:07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/05/2006 14:45:18    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

Peut pas t aider car j ai pas d enfants mais c est vrai que ca doit etre dur!!!! pour toi comme pour tes enfants!!!! courage!!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/05/2006 16:22:14    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

Malheureusement on est beaucoup dans ce cas , mais on est bien obliger de travailler pour pouvoir leur offrir une belle vie. Mais c'est sur que l'ideal serai del es garder nous même j'avais entendu il y a quelques mois un politicien qui voulais donner un salaire pourpermettre au personne qui le souhaite (homme ou femme ) de rester à la maison pour s'occuper des enfants , c'est une bonne idée et ca libererait des emplois pour ceux qui veulent travailler et plus de probleme de nourrice.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2006 14:35:22    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

As tu déjà essayé d'en parler avec la nounou. C'est pas très bon si elle fait pas comme toi et je comprend que ton petit bout ne s'y retrouve pas. Moi perso j'essaierais de discuter et au pire je dis bien au pire je changerais de nounou. Mais ce n'est que mon avis Wink .
Sinon je pense que tu as fais le bon choix, si tu te sens vraiment trop coupable fais les comptes de savoir ce que serait ta vie si tu étais en congé parental et pèse le pour et le contre. Toi seule peux décider et je suis sure que ça sera le mieux et pour eux et pour toi, alors t'inquiètes pas trop. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:02:55    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

je ne pourrai pas rester à la maison : financièrement et pour mon équilibre personnel mais certains jours, c'est dur dur de les lever à 6h. Et j'ai toujours pas eu ma mutation ! Encore une année scolaire à tenir ! Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:04:49    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

je suis sure qu'ils sont pas si malheureux que ça t'as l'air d'une super maman au contraire Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:11:37    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

merci ! en tout cas j'essaie d'être une bonne maman ! je fais de mon mieux Smile !!!!! et c'est bien pour eux de voir autre chose aussi (à mon avis)

mon mari part toute la semaine (départ dans une heure) et malo pleure. Je sais qu'il pleurera tous le ssoirs en demandant son papa. Dure semaine à venir !!!!! j'angoisse un peu
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:33:14    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

on sera là si t'as un coup de bloose hésites pas bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:36:17    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

toujours le même problème : les heures où je pourrai me connecter, il n'y aura personne (après 22h quand enfants couchés et maison rangée !) sauf mercredi et jeudi où je serai un peu plus dispo
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:37:12    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

on va y arriver j'en suis sure t'iqnuiètes pas
martine
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 20:00:27    Sujet du message: mauvaise maman Répondre en citant

mumu je ne veux plus t'entendre dire que tu es une mauvaise maman !!
si çà te prend autant la téte c'est que tu penses trés fort à eux !!!!!!!!!!
ils comprendront le moment voulu et ils seront fiers de leur maman qui les adore
[love] courage cocotte ! Wink Wink Wink Wink Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 20:09:19    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

merci martine ! [Hello]
martine
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 20:37:38    Sujet du message: mauvaise maman Répondre en citant

de rien poulette ou tu veux quand tu veux pour toi !! [bisou2] Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2006 10:14:00    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

Mumu jeudi soir je serais connectée si tu es là Wink mais avant dur dur car opération Heidy et après pas d'école pour Lewis
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 13:58:47    Sujet du message: mauvaise maman ? Répondre en citant

je tennai a te faire lire mon experience avec killian
je commencai a 4h ou au plus tard 7h
donc je me levai soit a 3h ou a 6h
comme je ne pouvais lever killian a 3 h ou 6 h il allait coucher dans la famille.
je finissait au plus tard a 19h je voyai killian de 19h a 20h
alors si toi, tu as la possibilité de le garder pour la nuit ,je suis sur qu'il sera heureux d'avoir sa maman a coté de lui.
il a vecu cela un mois, mais je peu te dire que pour moi et pour lui aussi c'etait un mois de trop;

pour ce qui est d'une bonne mère
seul une personne qui ce pose ce genre de question ,ai une bonne mère,puisque tu t'inquiète pour lui .

pour ce qui ai de la nourrice
je precise que je suis nounou ,il est dit que l'on doit faire ce que la maman fait chez elle .
ex :
si la maman donne du coca et que vous ,vous ne donnez pas coca a vos enfants et bien tant pis on donne du coca a cette enfants puisqu'il en bois chez lui;
la nourrice doit faire ce que la maman dit de faire meme si cela ne l'arrange pas ,c'est comme ca .

ne tant fait pas tu es une personne très bien et je suis sur que ton petit bout t'aime et ne t'en veux pas

bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:34:47    Sujet du message: mauvaise maman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List