Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guénaël, fils de mumu
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/05/2006 14:16:31    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

si j'ai compris, faut ouvrir un poste ici; l'autre c'est pour les photos seulement.
Alors je vous dis tout :
à la naissance : 52 cm et 3 kg 730
à 4 mois : 67 cm et 6kg870
à 7 mois et une semaine : 71 cm et 8kg320

Il n'a toujours pas de dent, tient assis mais ne se déplace pas (n'essaie même pas ! Smile ) et fait ses premiers pas en trotteur.
il pleure rarement et dort bien.
il ne boit du lait que le matin sinon légumes, fruits et laitages divers
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2006 14:16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wik
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 13:56:31    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

super que tout va bien... tkt pas pour les deplacements, ca peut venir tres vite...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2006 14:12:28    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

Super miss t'as tout compris j'ai un epu de mal à suivre tout le monde en ce moment et donc ouvrir des posts Wink .
Gros bisous à ton petit loup Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2006 11:22:18    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

ça y est : il a trouvé la marche arrière en trotteur et commence à tourner !!!!!!
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 11:23:27    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

ba tu vois ça va vite Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 11:23:30    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

et maintenant c'est toi qui va courrir Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2006 11:25:32    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

comme est faite la maison, je ferme le sportes des chambres, bloque le passage à la cuisine et je le laisse vadrouiller, en gardant un oeil sur lui évidemment et en enlevant tou ce qui n'est pas pour lui !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 11:28:51    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

pauvre petit loup, laisses lui des bêtises à faire sinon c'est pas drole Laughing
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 11:29:48    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

c'est ce qu'il faut faire c'est sur c'est pour ça que moi le trotteur je suis pas pressée il a deja reussi a se retourner de son transat ( la peur que j'ai eu Shocked ) alors attendons Very Happy et la nounou n'est pas trop pour ...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 11:43:08    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

oui mais c'est pas la nounou qui decide c'est toi meme si elle est pas trop pour,c'est toi qui voi si tu veu ou pas c'est tout
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 12:21:36    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

Je suis ok avec toi mais je m'entend très bien avec elle on est d'accord sur tout et je fais confiance à son expérience, comme elle m'a dit pour le trotteur y a du pour et y a du contre pour elle ça dépend des enfants, pour les enfants toniques ça leur permet de patienter en attendant de réussir à se déplacer tout seul mais pour les enfants plus mous ça ne les motive pas à marcher tout seul avec le trotteur c'est facile donc je verrais bien si Evan en aura besoin ou pas , pour l'instant il se muscle Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2006 14:07:41    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

guénaël est tellement heureux d'élargir son champ d'investigations !!!!!! il observe et touche tout en riant !!!! moi je dis, vive le trotteur !!!! de toute façon, il finira bien par marcher un jour ou l'autre !!!! Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/05/2006 21:51:35    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

guénaël a déjà eu deux coupes de cheveux !!!!! à 3 mois et 5 mois !!!!! quand il est né, ses cheveux passaient par dessus ses oreilles !!!!! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/05/2006 21:59:49    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

Il doit avoir une sacrée tignasse Very Happy il va te couter en coiffeur Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/05/2006 22:04:07    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu Répondre en citant

ben non, pas de dépense c'est son papa qui s'en occupe !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:59    Sujet du message: Guénaël, fils de mumu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >
Page 1 sur 61

Sauter vers:  

My Topsites List