Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 14mai et oui je suis de retour les filles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2006 00:38:28    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

coucou les filles [Hello] j espere que vous allé bien nous ca va tres bien je suis bien rentré ché moi et ca fait du bien .Mon mari rentre dans 13 jours donc ca devien bon .Mon petit loulou va tres bien il a 8 mois et il a deux dents il é tro mimi .j espere q vous aller toutes et tous bien et que je v apprendre de bonne nouvelle en vous lissent je suis contente d etre de retour pour vous reparler Laughing vous m avait manquer quand meme Crying or Very sad .
gros bisous éricka et kilian [Baby]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 00:38:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2006 08:33:25    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

les filles! bon retour parmis ns éricka.
l' anniversaire de loane s'est bien passé, elle a été plus que gâtée.je vs raconterai plus en détail tt à l'heure.alors la rencontre les filles c'était comment? on veut des détails et des photos!!!!!!!!!
salut angelo alors ça va mieux?

catbetty
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 09:16:17    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

coucou a tous aujourd'hui tjrs grand soleil le morale est au plus haut et Tom dors tjrs c la 1er fois kil dors aussi longtps !!! mais moi deja debout Crying or Very sad mais bon c qd mm une belle heure!!
Alors comment c passé votre rencontre!!
Bon retour parmis nous ericka et surtout bonne lecture Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 09:19:04    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

Bon retour parmis nous ericka !!!
La rencontre, ca c passer comment ??????? Dites nous!!!

Moi j'ai été me couché a 3h du mat, et a 8h30, Ewann pleurait (alors que d'habitude il se leve a 10h..)
alors je suis naze, moi qui voulait allez faire un petit pic nic en famille, ca doit etre rapé !
Bisous [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2006 09:28:26    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

[Hello]
bon retour parmi nous Ericka!!!!

juste pour vous dire que la journée d'hier était vraiment génial!!!
pour les détails vous aller devoir attendre!!!! Very Happy Very Happy
merci lydie et Caro pour cette belle rencontre!! [bouquet]

je file lever Gurvan et on va vite se préparer, ce midi on pique nique avec des copains!!

bisous et bonne journée!!!!
allez je suis sympa je vosu met un petit avant gout!!!

voila les 3 familles au complet!!!

debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 09:51:57    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

[Hello] Super contente de te revoir parmis nous ericka. Il doit te tarder que ton homme rentre maintenant. Mets nous vite des photos de ton p'tit lou pour voir comme il a changé.

Super contente aussi pour vous les fillesque votre rencontre ait été super. Rien que de voir la photo ca donne envie d'y être. Vivement qu'on est un compte rendu plus ample Laughing

Moi ca va La fièvre de Daviane ca va ca vinet sans rien d'autre alors je verrai bien. Moi je n'ai pas reeu(!!) de pertes alors le moral est bon m^me s'il me tarde le prochain rdv qui n'est que le 1/06 avec une sage femme.

Gros bisous à toute et à plus tard.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 09:56:26    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

Il manque clémantine sur la photo. Elle était ou???
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 09:58:02    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

bonjour !
bon retour parmi nous erika!
alors, les filles, cette rencontre ?
ici, beau soleil, enfin !!!!!! Smile
mon mari part cet après-midi et jusqu'à vendredi en formation. Ca va être dur avec les enfants les jours où je travaille !!!!! Crying or Very sad

bonne journée à toutes ! [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 09:59:39    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

pas très bavardes ce matin, j'ai rien à lire !!!!! alors, à plus tard !!!!!! [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 10:25:40    Sujet du message: 14 mai Répondre en citant

à toutes, je vous lis un peu Confused mais pas longtemps car barbecue aves le parrain de Laurine et La marraine de manon pour ce midi Very Happy
Very Happy kiki, t'inquiètes pas, je te réponds après avoir lu Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2006 10:33:01    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

Kikou tout le monde.
Super Ericka te voilà de retour j'en suis ravie Very Happy
Debbie Clémentine était dans la vioture acr trop fatiguée. La journée à été épusiante pour les loulous qui se sont bien amusés Very Happy .
Je vais ouvrir un post si Nolwenn ne l'a pas fait pour tout vous raconter Wink
Je vous fait plein de gros bisous je reviens plus tard dans l'humeur du jour je suis trop pressée de tout vous dire. bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 10:47:51    Sujet du message: 14 mai Répondre en citant

Smile Contente d'avoir de vos nouvelles et que ce se soit bien passé Wink les nénénettes Laughing Laughing Laughing

et bon retour parmis nous Ericka Wink

Kiki je ne lâche pas l'affaire Wink t'inquiète pas...Déjà pour papa Pitchoune, il n'a pas eu cette histoire d'oeil Neutral Mais demain, je vais essayer de toper une maman(sa fille est dans la classe d'Alann Wink et son fils fait du judo avec Manon)Elle est aide-soignante en réanimation neurochirurgie Wink Je pense en savoir plus demain [Ange] et je pense que c'est un sujet qu'on peut parler sur msn Wink si toi tu préfères Wink
et pour moi ne t'inquiètes pas Wink MERCI Wink

à Mumu(qui se sent seule sur le forum Wink )Debbie, Martine et... toutes
martine
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 13:12:07    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

salut à toutes !!!
merci angélo de penser à moi !! je vais +, papoter dans la soirée car mon pc déconne un peu je dois à chaque fois recommencer !!
trop contente pour vous les filles à quand une rencontre avec tout le monde ??????????????????????????????????????????? bisous et à ce soir bon retour erika Wink Wink Wink Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 15:15:11    Sujet du message: 14 mai Répondre en citant

Chutttttt!!!!! je vous fais un coucou très vite, car je suis rentrée un peu pour...
mon linge vu qu'il fait beau et que c'est pas très loin Laughing Laughing Laughing

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/05/2006 15:19:50    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles Répondre en citant

grosses bises à toi aussi Angelo !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:28:09    Sujet du message: le 14mai et oui je suis de retour les filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List