Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

destination Bretagne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/05/2006 10:56:35    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

Alors voilà ici je vais vous mettre tout un résumé de la journée que les filles pourront complèter.
C'est parti accrocher vous bien Very Happy

Alors pour tout vous dire, on est arrivé vers 11h30, on a eu un temps pas cool sur la route, très nuageux et tout et même un tit crachin donc je me suis dis zut ça va pas être cool. Et puis en arrivant c'était déjà un peu mieux. J'étais la dernière arrivée, mais bonne excuse, j'étais la plus loin Laughing Wink .
Je voulais encore m'excuser auprès de Nolwenn pour avoir écorcher le prénom de Gurvan toute la journée, je m'étais tellement mis dans la tête qu'on prononcait Gurvane. Milles excuses ma grande Wink .
Sinon mes loulous ont pas été sympa au début ils ont fais que chouiner et raler. De vrais monstres, je sentais la journée gachée puis ça c'est un peu calmé, ouff Smile .
On a pris l'apéro bien sure Very Happy . J'ai offert ax filles une bouteille de Nantillais c'est un genre de sirop fabriqué qu'à Nantes que l'on peut mettre en apéritif avec du vin ou plein d'autre chose. on peut aussi en mettre dans le manger. Bref j'attend qu'elle goutte pour m'en dire des nouvelles.
Caro avait ramené des dunkerquoises, c'est des gauffres qui vienne de chez elles, c'est trop trop bon et j'avoue que le paquet à été ouvert dès hier soir. au diable le régime Laughing Laughing Laughing .
Nolwenn nous a pris des galettes bretonnes dans un beau sachet en tissu avec des Bretons dessus (elles sont très bonnes aussi et oui j'ai aussi craquer Confused Laughing ) et des bonbons que j'ai pas gouté mais ça ne saurait tarder.
Donc les enfants ont été jouer dehors et on a eu un peu de mal avec les miens. Ont à bien rigolé, on a bien charié Bruno pour qu'il dise enfin oui à Caro pour le mariage, d'ailleurs on a même fixé une date, c'est le 16 septembre 2006 donc faut qu'il se dépèche Laughing .
Après l'apéro c'était entrées crudités, carottes rapées et salade de thon, riz, maïs, prépéré par moi, avec une super vinaigrette que mon homme avait fait Laughing Laughing Laughing je me marre car monsieur a rien trouvé de mieux que de mettre que de l'huile et du vinaigre et pas de sel, ni poivre ni moutarde, bref on s'est bien moqué de lui.
Après c'était grillade prépéré par Monsieur Nolwenn, très bien cuite d'ailleurs. Y'avat chips ou ratatouille maison, très bonne d'après Caro, moi j'ai pas gouté Confused Very Happy .
Après Fromage. Et ensuite Gateau Breton alors je sais pas comment ça s'écrit mais je vais essayer c'est un kouing amann apporté par Caro. Super bon, et oui j'ai préféré ça à la ratatouille Laughing Laughing Laughing Wink .
Après café. Bon il était déjà tard alors après on est allé à la plage. A coté d'une citadelle, je vous mettrais des photos que mon homme à pris.
Les enfants ont joué sur la plage un bon moment en attendnat que monsieur titibou vueille bien revenir de sa ballade en solitaire. Et oui, il nous avait lachement abandonné pour visiter le coin, n'aimant pas rester tranquile. Enfin bref passons Mad .....
Les loulous ont fait un tour de manège et moi aussi Laughing Laughing car Heidy s'est mise à pleurer donc obligé de monter avec elle. Il fut long le tour Very Happy .
Après tobbogan et balançoire et ensuite petit concert de musqiue Bretonne malheureusement on est arrivé à la fin. On a donc pas pu voir de quel instrument jouait Nolwenn, qui n'a d'ailleurs pas voulu nous montrer chez elle Very Happy Wink
Tout ça sous un soleil magnifique, et une bonne ambiance aussi bien entre les filles qu'entre les garçons, enfin c'est mon avis.
Après direction chez miss Nolwenn, pause pipi avant de partir et on s'est fait nos au revoir car c'est sure on en restera pas là.
On avait mis 2h pour venir et on a mis 1h30 pour rentré, bien fatigué, les loulous ont dormi toute la route et en rentrant direction le lit, réveillé à 9h ce matin. Voilà les filles, on aura surement des trucs à rajouter mais pour le moment vous savez le proncipal, maintenant place aux photos.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2006 10:56:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/05/2006 11:33:30    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

chouette journée alors !!!!! Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 11:59:40    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

J'suis deg je viens de mettre plein de photos et ça a planté zut de zut je suis repartie
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 12:02:20    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

Super genial. J'aurai bien aimé être de la partie. chui très contente pour vous. Vivement plein de photos.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 12:09:54    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

Gurvan

Clémentine

Nolwenn

Famille Caro

Lewis et Heidy

Nolwenn et Monsieur Titibou

Monsieur Caro et Clémentine

Devinez qui se cache derrière Titi ?????

Miss Caro

Qui est pris qui croyait prendre Laughing Very Happy

famille caro

les stars au soleil

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 12:19:30    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

premier couple

Miss Agathe

Le clan des filles

les enfants

entrée de la plage

La citadelle

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/05/2006 12:20:16    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

je finirais plus tard c'est l'heure de manger bisous
martine
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 12:56:51    Sujet du message: déstination bretagne Répondre en citant

encore ! encore !!!!!!!!!!!!!!! ravie que vous ayez passée un bob samedi le contraire m'aurair étinnée j'ai caro qui m'a tel ce mat elle était bravie aussi !!! à refaire les fille !!! en plus çà fait une semaine que je n'aie pas de photos de mes puces caro m'en envoie trés souvent et elles me manquées merci donc à titibout !!! Wink Wink
martine
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 12:58:39    Sujet du message: destination bretagne Répondre en citant

mes excuses pour les fautes mais j'ai tapée trés vite il buggggggggg bisous [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 14/05/2006 13:32:09    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

Oui Oui Oui en core des photos. Le paysage est superbe. Genial Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/05/2006 17:03:07    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

si tout le monde a bien profité de cette journée c super!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2006 11:04:20    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

et voilà encore une tite série
Nous sur la plage

Agathe et Lewis sur la balançoire

Clémentine, Caroline et Nolwenn qui tire la langue Laughing

Clémentine

Pris en flag, ils se moquaient d'Agathe qui venait de tomber et Bruno a filmé Smile

Gurvan et monsieur Nolwenn

Famille Caro

Famille Nolwenn

Famille Titibou

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 11:13:47    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

Very Happy super ! la chance que vous avez !!!
martine
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 11:17:55    Sujet du message: destination bretagne Répondre en citant

que de sourires çà fait plaisir !!!
vive bébé bonheur [love] Wink Wink Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2006 11:18:15    Sujet du message: destination Bretagne Répondre en citant

et enfin la dernière fournée
Un peu floue mais dur dur d'avoir Gurvan il bouge beaucoup Laughing

Les loulous

Plein de monde

Lewis et Agathe

Lewis et son Harem

et enfin le club des 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:56    Sujet du message: destination Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des amies / rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List