Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou d'une chti nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 01:14:34    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

je viens de trouver votre forum par hazard et je sens que je vais bien me plaire , vous avez l'air de bien vous entendre toutes , c'est génial !

Je suis Mymy , j'ai 35 ans , je suis mariée depuis bientôt 3 ans à Mon Phil et j'ai 3 zamours qui se prénoment , Sharlène (12 ans) Rémy (3ans ) et Sacha (15 mois)

Je suis une couche tard d'ou mon message tardif ! Confused ah ses insomnies Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2006 01:14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 07:30:06    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmis nous mymy
Moi c ludivine, 18 ans, maman d'Ewann 11 mois !!!
Abientot j'espere !!! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 07:40:42    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

bonjour ! moi aussi je suis nouvelle sur le forum !
je suis la maman de anthony 5 ans bientot, julia 11 mois et j'habite a st etienne dans la loire !
bienvenue parmis nous !!!!
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2006 07:52:07    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

parmis ns.moi c kiki, 33 ans, mariée et 2 filles de 7 et 3 ans.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2006 09:44:07    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Mymy. Je suis Lydie maman de Lewis 4 ans et demi et Heidy 21 mois. Contente que tu ai trouvé le forum, et j'espère que tu te plairas parmis nous. En effet on s'entend toutes bien. Gros bisous et bonne lecture [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2006 10:40:15    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

Bienvenue mymy!!! [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante]
je suis nolwenn, 27 ans et maman de gurvan 2 ans! [Hello]

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 13:28:17    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans le forum, tu va voir c'est trés conviviale et sympa. Je suis Aline célibataire sans enfant, j'habite en seine et marne. et je suis la soeur jumelle de Sophie (josojuru).
Bonne journée.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 13:45:30    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

Bienvenue mymy, Moi je suis mariée et j'ai un enfant d'Enzo a 3 ans et demi
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 14:39:18    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

bienvenue mymy
je suis nadine maman de romain 18ans
killian 4ans
fiona 3ans
et ambre 6 mois dans 2 jours
contente que tu ai trouvé le chemin qui t'a conduit a nous
wik
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 16:01:18    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

salut et bienvenue moi c'est dominique maman de Danaë 11mois et suis enceinte de 29semaines
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/05/2006 17:47:58    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

Salut je suis sophie 30 ans et maman de julien 4 ans 1/2 en essais bb2.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 00:26:39    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

un grand merci pour votre acceuil , c'est tres sympa et agréable ! à bientôt alors
catbetty
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 08:33:39    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

salut moi c catherine maman de tom 10 mois
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/05/2006 20:53:04    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

salut moi c'est mumu, maman de 30 ans de deux bonhommes de 3 ans et 8 mois
bienvenue sur le forum !!!!! [Hello]
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 10:30:34    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle Répondre en citant

coucou et bienvenue Smile

Je suis Ludivine , j'ai 23 ans mon chéri est Morgan pseudo CFAPSE (inscrit sur le forum) nous sommes les heureux parents d'un petit loulou de 7 mois 1/2 ,Evan, on habite en seine et marne.

Tu ne seras pas seule la nuit mais moi je ne serais pas là c'est sur à 22h maxi je suis au lit Laughing
Bon courage avec tes enfants, ça ne doit pas être de tout repos

A bientôt bisous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:44:11    Sujet du message: coucou d'une chti nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List