Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 avril 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 05:27:07    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

Salut les filles aujourd'hui c'est moi la premiére. Pour une fois j'ai de l'avance alors je vous fait un petit bonjour avant de partir au travail.
Bonne journée et bonne semaine à toutes.
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2006 05:27:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2006 07:23:45    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

bonjour les filles! bonne journée à ttes.bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 07:31:28    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

Coucou les filles, un petit bonjour et je file, j'ai du ménage a faire, et je doit appeler une école, pour savoir les modalités pour y rentrer, marre de rien faire de ma vie !
bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/05/2006 09:31:55    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

ben alors personne n'a pensé à l'anniversaire d'ilona (fille de julina)?
petite puce!!!!!
profite bien de cette journée et n'oublie pas de me laisser du gâteau Very Happy Very Happy

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2006 09:57:08    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

attend je suis pas encore arrivée kiki Laughing
Bon anniversaire petite puce Ilona

J'espère que maman va bien te gater Wink
Alors à part ça moi je suis furaxe car ce matin je vais à l'école, déjà dur dur de se lever, la fatigue du week end se fait sentir, et là pas de maitresse. Et oui madame à eu un problème à l'école vendredi et maintenant elle veut plus revenir donc levé pour rien, j'en suis ravie Mad Mad .
Je vous raconterais ça plus en détails dans école tout à l'heure.
J'ai encore plein de photos à mettre de notre rencontre. Je sais pas si Nolwenn en a mis.
Je savoure les galettes et gauffres des filles, c'est bon de voyager par la gourmandise Laughing Wink
Ludy bon courage pour le ménage et pour les écoles.
Bon courage à Biscotte, j'espère que ton genou va mieux
Kiki ravie si la marainne de ta puce va mieux et tiens nous au courant pour son oeil.
Alors comme ça les filles on prend des coupx de soleil Laughing et la crème ça existe pas chez vous Smile Wink
A si je voulais vous dire que ma belle mère a acheté une robe pour ma fille pour ma fille, pour le mariage de ma belle soeur en juin et elle est trop jolie, j'ai hate qu'elle la mette pour vous montrer des photos.
Bon aller je file vous lire et mettre mes photos, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 10:03:13    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

bonne anniversaire ilona !!!

bonjour a toutes les filles !
pff ce matin pas tres bo chez nous ! entre soleil et nuage+petit vent froid !grr a kan le printemps ???
le week end fini bonjour la routine ! menage, linge.. etc...comme d'hab !
vivement ce soir ! g un repas avec mes copines !!!5 mois kon c pas vues ! une des deux habite a paris donc...on se voit kan on peut !

bonne journée a toutes !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2006 10:05:01    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

Bon courage pour le ménage Bridjet et j'espère que tu vas bein profiter de ta soirée entre filles. Ca doit faire un bien fou Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2006 10:45:43    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
JOYEUX ANNIVERSAIRE ILONA!!!!
ca y est je suis la et je vais tout vous raconter ds le post qu'a ouvert lydie!!!
bonne journée [Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante]

martine
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 11:32:19    Sujet du message: humeur du jour Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello] [Hello] [Hello] bisou à la petite puce pour son anniversaire !! [Hello] [Hello]
aujourd'hui on aura beaucoup de photos c'est super !! merci les fifilles [bisou2] [top] !!! caro au tel hier fait un bisou à sa soeurette de débbie [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/05/2006 12:15:08    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

Bon je vous laisse je vais faire à manger bon ap à vous et peut être à cet après midi, Ciao [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 12:20:15    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

bonjour a toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2006 12:22:05    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

bon appetit lydie!!!
[Hello] angie!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 12:30:27    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

merci titibou ! oui ca va faire du bien ca fait 5 mois kan meme kon c pas vues ! et mon homme est assez gentil pour me garder les deux ptis loulous pendant que maman va s'engloutir une pizza !lol
Angelo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 13:03:14    Sujet du message: 15 mai Répondre en citant

tout le monde Confused Confused Confused désolée, je suis pas revenue hier au soir [Ange] nous avons refait un barbecue le soir...et nous sommes rentrés tard Very Happy
Et là j'ai même pas le temps d'aller vous lire Confused Confused Wink je suis rentrée ce midi, juste pour faire manger les pépites Very Happy
En fait ce matin je suis montée (à cheval Laughing Laughing Laughing )et cet après-midi j'aide une amie pour les sauts (d'obstacle Very Happy )et après on se fait la litière des box [Ange] Bref, je suis débordée mais je "kif" et c'est la seule chose qui arrive à me forcer à prendre l'air pour déscottcher du forum [Ange] mais le ménage avance encore moins... Very Happy
Sinon gros bisous à ILONA

Kiki, je ne t'oublie pas, hier je pense que tu as dû aller voir la marraine de ta puce Wink J'espère que ça va...même si elle ne me connaît pas, tu lui diras...
pour elle et beaucoup de courage Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 13:23:22    Sujet du message: 15 avril 2006 Répondre en citant

Je devais pas être bien réveillé ce matin j'ai mis 15 avril au lieu de 15 mai. Mon genou sa va pas trop mais j'ai quand même repris le travail car j'ai pas trop le choix, j'essaye de repousser l'opération mais bon sa être difficile.
Bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:38:03    Sujet du message: 15 avril 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List