Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

scrapbooking
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 15/05/2006 14:58:49    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

est-ce que certaines connaissent ????

je viens de m'y mettre pour la fête des mères !!
comme j'ai pas de sous, je reviens à la bonne vieille méthode des "cadeaux fabriqués" Very Happy

pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de mettre en scène les photos... de créer pour chaque page tout un décor, de mettre en valeur les photos en les encadrant, mettre des légendes....

en fait je fabrique une petite histoire de la vie de ma maman.... vu qu'en plus elle n'a pas de photos d'elle petite (mais moi oui sur l'ordi)

donc si certaines connaissent avez-vous des petits conseils à me donner ???

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2006 14:58:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/05/2006 15:30:07    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

je peux pas t'aider mais je suis sure que ça va lui faire très plaisir Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/05/2006 20:38:15    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

bonne idée de kdo !!!! ms moi non plus j'y connais rien !!! Surprised

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 15:38:08    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

Alors comment t'en sors tu ???? T'as trouvé ce que tu voulais. Oups j'oubliais la photo je vais la prendre de ce pas et je reviens te la mettre. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 15:48:11    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

je viens de te les envoyer par mail, bisous et dis moi si tu les a bien reçu
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 16:25:50    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

j'avance doucement mais surement

j'ai pleins de petites idées mais pas toujours faciles à mettre en place !!

par exemple pr la page de l'histoire où elle devient maman, j'ai scanné l'empreine de mon pied bébé et aussi l'écho qu'il y avait ds mon carnet de santé Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 16:53:53    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

c'est trop mimi, j'ai hate que tu me montres tout ça
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 08:51:31    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

c'est superbe ce que tu vas faire Morgane , ta maman va etre emue , je fais aussi pas mal de scrap booking , j'en ai ouvert un album, c'est un grand moment de détente pour moi, et aussi un moment de souvenirs ! à l'occasion je monterai ce que je fais, et ca me plairai de voir aussi ce que tu fais Morgane ! Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 08:56:44    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

ah vi ça m'intéresserait beaucoup de voir ce que tu fais !!!

car hier j'étais pas mal démoralisée.... est-ce que ça vaut vraiment le coup ? est-ce que ça va lui paire ?? est-ce que c pas un peu "bateau" ce que j'ai fait....

bref j'ai failli abandonner ! mais quand je l'ouvre et que je vois la première page je la trouve géniale....

Dernière édition par Pitchoune le 19/05/2006 09:07:37; édité 1 fois
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 09:00:58    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

ca me mets la larme à l'oeil Morgane , c'est clair que ca va plaire à ta maman , continue continue et continue ! ta permière page est déjà très émouvante et jolie , ca me donne des idées dailleurs ! Confused Confused
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 09:03:30    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

moi je pensais lui faire un arbre généaoligique , mais je ne sais de quel support partir , car ne veux pas faire comme les autres et trouver autre chose qu'un arbre , tu aurai des idée Morgane ? c'est que ca arrive vite en plus , une semaine et ca y est !
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 09:11:29    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

Voilà le style de chose que je fais

[/img]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 09:17:21    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

je sais pas trop si ça irait pr un arbre généalogique mais je sais par exemple qu'à la fin de mon album j'ai pris un fond en coeur (je vais te la mettre en photo Wink ) et je vais mettre les photos de mes parents, de moi, mon frère, ma belle-soeur, mon chéri et mes 2 nièces et mon neveu....

ça pourrait être sympa peut-etre....

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 09:18:35    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

super beau ce que tu fais !!!!!
en fait moi il me manque du matériel Very Happy
genre rubans, autocollants.... mais bon merci les logiciels sur l'ordi Very Happy Very Happy
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 09:21:35    Sujet du message: scrapbooking Répondre en citant

ah oui super je te pique l'image des coeurs ! merciiiiiiii pour l'idée ! et merci tout court ! Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:33    Sujet du message: scrapbooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Montages photos / images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List