Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 Mai
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/05/2006 06:48:17    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

Kikou les nanas, je suis enfin la première juste un petit mot vite fait avant de partir.
Mumu en faite pour faire court j'expliquerais mieux après, la maitresse de Lewis s'est fait piquer son sac par une des gamines de la calsse de lewis pendant que les autres faisait sport et elle a du la prendre la main dan le panier. Du coup l'après midi elle est sois disant allé voir les parents et depuis madame ne veut plus revenir. Elle parait déjà pas très bien dans sa tête en temps normal, toujours en retard et pas super sympa avec les enfants mais là ça doit être la goutte qui a fait déborder le vase. Le directrice est super furaxe contre elle car elle va être obligé de trouver un remplacant, en attendant de trouver une solution. La suite dans le prochain épisode c'est à dire jeudi car Lewis est chez ma mère aujourd'hui et donc retournera que jeudi à l'école. Voilà bisous je file, pensez bien à moi j'en aurai besoin et j'essaie de vous donner des news dès que possible. bonne journée, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2006 06:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 07:26:54    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

Bon courage a toi est surtout a ta puce ! Tiens nous au courant, gros bisous !!!

Moi ca va plutot bien, depuis hier, je recommence le code intensif... j'espere le passer au mois de juillet !

Bisous les filles !
catbetty
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 08:36:10    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

coucou a tous aujourd'hui tout va tres bien alors j'espère que pour vous et vos loulous aussi, bonne journée a tous !!
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/05/2006 09:33:44    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

coucou !! on pense tres fort a toi et ta titounette titibou Smile Smile Smile courage a ttes les deux !!!
chez nous pluie et orages : berk !!
la journee s'annonce longue ...
courage ludy !! c cool d'avoir le permis ! (facile a dire pour qq'1 qui ne l'a pas Confused MDR)
biz a ttes !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 09:38:56    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

julina Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2006 10:22:13    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

coucouc les copines alors moi ca va je suis allee au travail ce matin maisjuste pour discutter avec mes collegues ca fait du bien et moi ca va cette appres midi je m occupe d une collegue qui ne va pas bien et qui est seule chez elle!!!
Voila c est pas evident mais la vie continue et maintenant j essaye de penser a mon rendez vous jeudi pour bebe!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 10:32:50    Sujet du message: 16 mai Répondre en citant

Pour titbou et sa puce...

à toutes...

kiki, j'ai plus de renseignements, préviens-moi quand tu es disponible Wink A part kiné, cet après-midi, je devrais être sur l'ordi car j'ai un gros dossier de recherches pour une copine Very Happy et vu la complexité, ça va pas durer 1 journée Shocked Shocked Shocked

Pour toutes...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2006 10:42:49    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

pour heidy, je pense a toi petite puce
bonne chance pour ton code ludy Smile Smile
bonnes recherches angelo !!!! c quoi le sujet??? Very Happy Very Happy
bonne journée a tout le monde !!! [bouquet]

ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 11:03:42    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

Bisous tout le monde

Grande pensée pour Ta puce et toi Lydie
Ludy Courage Very Happy

Bonne journée les filles
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 14:08:48    Sujet du message: 16 mai Répondre en citant

Very Happy Merci ludy pour mes délires que tu apprécies Wink et courage pour ton code Wink

Nolwenn, mes recherches sont au sujet des parents d'une copine: elle les recherche et n'a pas internet [Ange] et vu que moi aussi j'ai l'intention de rechercher mon père Rolling Eyes ça va peut-être me booster Very Happy Mais pour moi, c'est loin d'être évident car j'ai très peu d'éléments et je n'ai plus de contact avec ma mère qui possède le livret de famille et quelques renseignements...ou alors, il me reste plus que l'émission "ya que la véritée qui compte" Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2006 14:13:50    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

angelo!!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/05/2006 14:44:01    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

moi aussi je recherche mon pere et je ne sais pas ou il se trouve j ai tres peu d elements aussi car j ai un autre pere qui m a eleve et reconnu..... je compte aussi sur l emission il n y a que la verite qui compte mais il ne reponde pas vraiment ca ne doit pas les interresser!!!!!!! je crois en plus que mon pere est partit vivre en autriche alors ca va etre dur!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 14:44:49    Sujet du message: 16 mai Répondre en citant

Nolwenn Wink
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 16/05/2006 14:59:21    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

le but du jeux c de mettre des imag de plus en plus grand ? mdrrr

allé op je sort mon affiche de ciné :p

bisous tout le monde
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/05/2006 17:34:45    Sujet du message: 16 Mai Répondre en citant

juste un coucou !
et une pensée a Heidy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:09:45    Sujet du message: 16 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List