Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 00:03:04    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

c'est la 1ere fois que je suis la 1ere de la journée!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2006 00:03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 00:06:37    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

ah ben dis donc ça fait plaisir d'etre la 1ere sans le vouloir en plus [saute] [saute] [saute] [saute]
bon ben je venais juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit (ça dépend)

moi auj c'etait une journée de M..... franchement il y a des personnes qui sont vraiment très désagréables...hhhhhmmmmmmmmm [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]
enfin bref!!!!

voila je vais me coucher!!!!!!!!!!!! [Hello] [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 07:30:09    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

Bonne journée les filles !
catbetty
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 08:42:09    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

bonjour et bonne journée à tous Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/05/2006 09:21:59    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

coucou les filles bonnes journee a toutes et je reviens plus tard car la je vais chez le coiffeur!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/05/2006 09:31:52    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

tout le monde.
Alors nous bonne nuit, pas de pleure ni rien, donc bien reposée jusqu'à 9 heure ce matin.
J'ai récupéré Lewis hier soir, il était pressé de rentrer et de nous voir malgré qu'il adore sa mamie.
A part ça ba pas grand chose de neuf. La chambre de Lewis avance pas aussi vite que ce que je voudrais mais bon faut bein que monsieur se repose aussi de temps en temps.
Heidy à l'air en pleine forme, tant mieux. Elle a dévoré tout ce qui lui passait sous le nez hier elle en avit déjà marre des compotes et petits pots froid. Je me dis que tant qu'elle sent que ça passe pourquoi la priver.
Belie je vois que tu fais l'équipe de nuit Very Happy au moins comme ça t'es sure d'être la première. J'espère que ta journée sera meilleure que celle d'hier.
Je suis comme pitchoune je ne repasse pas pour moi donc vous aurez du mal si vous m'envoyez votre linge Wink .
Pis bon vu que tout le monde veut faire un break sur le forum y'aura moins à lire Surprised .
Moi en tout cas je continu désolée.
Aller je vous laisse j'ai de la lecture en retard. Bon courage à celles qui bossent et

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 10:05:13    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

Coucou les nénettes

Lydie, très heureuse pour toi que ça se passe bien avec ta puce Smile te voilà soulagée

Belie quel enthousiasme lol Smile je te souhaite une meilleure journée

Catbetty ce n'est pas pour te draguer mais comme je t'avais pas vu avant, tu es très belle Smile Bonne journée à toi

Alcani la chance moi aussi faut que j'y aille mais j sais pas quelle coupe faire alors ba j'attend que ça pousse

Very Happy

Bonne journée à toutes
bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/05/2006 10:06:06    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

bonjour à toutes
lydie, super que tout aille bien pour ta puce.
je vais lire 5 min et m'occuper de malo
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 10:09:20    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

oublies pas de donner à manger aux poissons Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/05/2006 10:11:34    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

j'y ai pensé hier à 23h30 !!!!! merci de m'y faire penser car là j'ai encore oublié (mieux vaut leur donner plusieurs fois en petite quantité qu'une seukle fois une grosse !!!!) Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 10:11:43    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

à tout le monde et ...
à belie

Titibou Mad arrête de dire n'importe quoi Wink

ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 10:12:19    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

ouais mumu oublies pas mais au pire un jour c pas la mort ils mangeront les plantes si y en a Laughing en parlant de poissons nous on a le 2ème aquarium qui a fuit cette nuit
40 l d eau par terre mais qd je m en suis appercue y avait plus trop d eau par terre tout est passé dans le sol mami en dessous va etre contente Shocked pour l'instant elle n'a rien dis j'espere que ca ne se voit pas Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 10:12:34    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

j'ai rien dit moi Confused Very Happy Very Happy Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 10:12:42    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

Confused Confused Confused Excusez-moi, j'ai pris un peu de place sur ce coup là Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/05/2006 10:13:55    Sujet du message: 17 mai Répondre en citant

Oh pas cool, ça nous est déjà arrivé et nous c'était sur du carrelage, on avait les pieds dans l'eau en se réveillant. T'es sure que c'est pas Morgan qui a des fuites Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:04    Sujet du message: 17 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List