Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fesses rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 21:08:44    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

ma petite puce a les fesses rouges c pa tres bo a voir donc c mytosil a fond !!!elle a ses dents du haut qui sont entrain de pousser je pense que c ca Wink
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2006 21:08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/05/2006 21:51:04    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

oui, c'est certainement les dents, courage !!!! nous on va pas tarder à passer par là aussi : Guénaël a 8 mois et pas de dents !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 21:54:57    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

oh oui tu verra c'est dur pour eux ! enfin ils y en a a qui ca fait rien!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2006 21:59:16    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

on a déjà donné une fois (pour le premier) alors là, j'attends avec une certaine peur. il parait que plus c'est tard et plus ça fait mal !!!!! elle a quel âge ta puce ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2006 22:03:19    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

j'ai trouvé dans un autre post !!!! elle a bientôt un an !!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/05/2006 22:07:24    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

n'importe quoi !!!! je lis trop vite : un an dans 15 semaine donc elle a ...... laisse moi compter...... 8 mois, comme le mien. C'est ça ???????
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/05/2006 22:07:59    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

elle a 8 mois
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/05/2006 22:39:55    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

et les filles pour les dents essayer CAMILIA (c de l'homéopathie ) et du DOLODENT (anesthésiant ki endort les gencives) pour mes filles ça a été radical.en ce ki concerne les fesses EOSINE en dosette.avec tt ça ça devrait aller sinon consulter le doc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/05/2006 10:16:57    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

meiux que mytosil il y a Oxyplastine vendu sans ordonnance, c'est un peu plus compact et à mon gout plus efficace. sinon oui de l'éeosine opur assécher et si possible lui laisser les fesses à l'air un petit peu, même si je sais que c'est pas cool si petit que ça quand ils font partout Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2006 11:11:22    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

moi pour les fesses bien rouges je met alloplastine !!! sinin j'utilise tout les jours le bepanthen !! Wink

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 19:39:28    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

dolodent et comilla c ce que jutilise sinon je met mytosil on ma aussi conseille de la biafine
wik
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 21:07:38    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

moi je mets eosine + grosse epaisseur de vreme pour le change mustela c'st magique sur ma puce
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 23:28:32    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

pour le mytosil , on m'a dit et chose que je fais maintenant , qu'il faut faire pénétrer la creme et non mettre des couches de creme en surface , c'est plus efficace ! Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 09:02:19    Sujet du message: fesses rouges Répondre en citant

oui mais qd la rougeur est deja installee c'est barbare!!! ils ont mal!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 22:08:14    Sujet du message: fesses rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List