Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

secret ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 00:36:19    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

A votre avis , doit on tout dire a l'être chère ou doit on garder certaine chose secret

genre je le garde pour moi, si je lui en parle cela ne va pas lui plaire et sa va partir en vrille :p
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2006 00:36:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 07:38:21    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

moi je lui dit pas tjr tout... dès fois j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ma facon de penser et la facon de votre notre couple ! Alors je me tait.. Rolling Eyes
Ex a la con hier soir, il lisait un livre dans le lit et je regardait la télé ! je lui dit, ta vu on dirait un vieu couple ! a 21h on est au lit avec un bouquin ! il a balancé le bouquin et ma dit ... vu que tu veux pas que je lise... Mad
Enfin bref des fois ca saoule ! alors vaut mieu se taire !! et c'est comme ca pour tout
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/05/2006 10:43:08    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

je suis d'accord, mieux vaut éviter quand c'est possible, les sujets qui fachent Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/05/2006 10:44:12    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

ça dépend de l'importance de la chose à garder ou non secrète !!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2006 11:20:30    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

moi pas de secret !!! ms c vrai que des fois j'attend un peu pour dire certaines choses!!! Very Happy

CFAPSE
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 15:15:37    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

lol donc dit pas tout :p
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/05/2006 15:25:46    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

SI je dis tout ms au moment opportun!!! Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/05/2006 15:27:16    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

et bien ca depend ! moi je garde tjs mon "jardin secret" ! des choses d'avant ke je ne dirais jamais a personne ! sinon oui je lui ids tout ! mes angoisses mes sentiments, mes opinions sur les choses ......enfin tout ce ki peut faire avancer notre couple !
martine
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 12:43:46    Sujet du message: secret Répondre en citant

pas de secret mais si je sais que quelque chose lui ferais mal et que je peux garder pourquoi pas ! c'est déjà arriver [Hello]
wik
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 14:55:20    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

moi je crois que on peut dire que je lui parle de tt ce qui est important au moment meme et que pour les petites choses, je lui dit presque tout mais au bon moment parfois qq jours apres..
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/05/2006 15:18:04    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

ça dépend de ce que tu entends par secret.....

si tu entends par là par exemple de dire quand qqc va pas : moi je dis pas toujours... je déteste les conflits !!

un jour on en parlait tous les deux avec Angelo et mon frère !

apparement Angelo et mon chéri sont pareils -> faut dire quand ça va pas, avec une bonne dispute, si nécessaire, pour que ça pète un bon coup et après c finit, on passe à autre chose....
alors que moi et mon frère tant qu'on peut on évite les sujets qui fâchent ! Very Happy

Et je sais pr ma part que Jérôme déteste ça, lui faut dire dès que qqc va pas, on le règle et ensuite c finit comme si de rien n'était
moi c pas ça, je déteste tout conflit, même le plus petit possible...

Si tu parles du jardin secret de chacun....là je dois l'avouer j'ai pas toujours tout dit à Jérôme.... Rolling Eyes Rolling Eyes
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/05/2006 23:42:50    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

il y a des choses que je ne dis pas "mon jardin secret" aussi et je suis que mon homme en a un aussi ! mais sinon on se dit beaucoup de choses en regle générale !
Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 03:53:19    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

Même si je garde quelques angoisses pour moi [Ange] Pitchoune a raison, il faut que ça pète (d'ailleurs c'est comme le "prout", si on se retient trop, on est ballonné) parce que, si j'attend trop et que je rumine, [Ange] ben là c'est le nucléaire qui se met en route Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 11:33:47    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

pour moi je lui dit tout ,meme si sa pete apres ,
pour moi l' homme avec qui je vie doit etre un copain ,un confident, un ami ,un amant, donc je lui dit tout.
si un sujet ne l'interesse pas ,je lui en parle moin,qu'un autre sujet qui l'interesse;
mais je ne comprend pas pourquoi ne pas tout lui dire, je n'ai pas de secret pour lui.
je dit les chose au moment choisi, pas spetialement tout de suite ,j'attend qu'il soit receptif
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 09:00:40    Sujet du message: secret ... Répondre en citant

nous aussi on se dit tout , enfin moi parce que lui, il faut toujours lui tirer les vers du nez !! Rolling Eyes

ma mère vous a menti, elle ne dit pas tout à mon père ! surtout quand elle fait des bêtises avec la voiture !! Laughing elle camouffle pour pas qu'il sache ! Laughing
un exemple, quand j'habitais encore chez eux, elle a voulu sortir la voiture du garage et a "accroché" le mur blanc, donc il y avait un trou, elle l'a bouché avec du sopalin et du scotch !! Laughing Laughing Laughing et à proposer à mes frères 50 francs pour celui qui dirait que c'était lui qui l'avait accroché à sa place !! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:13:24    Sujet du message: secret ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List