Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péridurale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/10/2005 21:42:58    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

L'avez vous prise, et sinon pourquoi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2005 21:42:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 14/10/2005 08:36:42    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Je l'ai prise et perso, c que du bonheur !!! on peut profiter pleinement de son accouchement, avec mon chéri, j'ai rigolé jusqu'au moment de pousser c'est pour dire...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/10/2005 10:27:00    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Moi aussi je l'ai prise et aucun regret. Elle a été longue à faire effet pour Heidy mais heureusement qu'elle était là. Et pour Lewis aussi car comme ça pendant la césarienne, je pouvais quand même l'entendre pleurer. Un grand moment. Bisous
nina
Invité

MessagePosté le: 20/10/2005 16:16:51    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

je l ai prise pour baptiste, un vrai bonheur et je ne me voyais vraiment pas la refuser pour thibault ! ca a bien marche aussi, mais ca ne marche que pour les contractions, pas pour des douleurs internes lol !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/10/2005 18:07:18    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Je crois que chaque corps réagit différemment et que l'état dans lequel on est à ce moment doit beaucoup influencer ce qu'on ressent ou non.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/10/2005 21:55:12    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

moi je ne l'ai pas pris je voullais un accouchement 100pour cent naturel et je lai du et je peux vous dire aille aille et en plus fois 2 Very Happy ms je ne regrette rien,qu'est ce que c'est que 14heures de douleurs dans une vie Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/10/2005 04:59:11    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

je te tire mon chapeau angevinou ca a pas du être de la tarte [Enchante]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/10/2005 11:33:17    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Nina,

qu'est-ce que tu entends par "douleurs internes" ? tu veux dire que même avec la péri tu as eu mal ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/10/2005 11:36:08    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

tu as toujours des douleurs avec la péri mais beaucoup moins ca c sur !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/10/2005 22:20:41    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Moi aussi je te tire mon chapeau ange vinou, car perso j'aurai pas pu. J'ai bien senti Heidy passé et c'était largement suffisant, pas la peine de multiplié par deux, lol. Maintenant a toi de profiter du bonheur qui est aussi multiplier par deux. Quand aux douleurs, chacun les ressent différement, pour lewis rien senti alors que pour Heidy, aie, aie, aie, lol.
SP
Invité

MessagePosté le: 02/11/2005 11:05:23    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

WOW angevinou Wink
quel courage!
comment vont tes 2 enfants?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/11/2005 22:20:09    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Moi j'ai pris la peridurale et j'ai rien sentie meme pas les contraction pour savoir quand il faut pousser.
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 26/11/2005 17:06:57    Sujet du message: Pas eu le choix :) Répondre en citant

Je ne l'ai pas eue car au moment où l'anesthesiste voulait la faire je me plaçais mal a cause de la douleur et je ne comprenais pas comment je devais me mettre et petit chou commencait à pousser en meme temps en + l'anesthésiste est venu trop tard, mon col était entierement dilaté mais il pensait avoir le temps de finir avec la dame de la salle d'à coté etant donné qu'au départ je n'etais pas bcp dilatée les contraction étaient forte du coup ca a été vite et la sage femme a proposé de finir le travail sans la péridurale disons que cela s'est assez bien passé mais a cause de la douleur j'etais comme ailleurs (comme si j'etais droguée) du coup j'ai certains trous de memoire de ce qui s'est passé, heureusement que le papa était là il a pu me raconter je pense que si j'avais eu la peridurale j'aurais + apprécié la sortie de mon bébé, j'aurais davantage fais attention a lui, je verrais ca au prochain bébé si j'ai la péridurale, je pourrais alors comparer meme si chaque accouchement et chaque bébé sont différents désolée je raconte ma vie lol
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2005 12:52:04    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

Ba le forum est fait pour ça, lol. C'est l'avantage chacun peut raconter ce qu'il a envie. Alors n'hésites pas poste partout. bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/11/2005 17:01:19    Sujet du message: Péridurale Répondre en citant

En tout cas, je suis d'accord avec Alizea : à cause de la douleur, j'étais dans un état second et je suis sûre qu'on profite mieux de son accouchement quand on est dans le calme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 11:31:42    Sujet du message: Péridurale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List