Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

faire part
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 14:43:49    Sujet du message: faire part Répondre en citant

je ne savais pas ou poser ma question et comme le faire part est lié a la naissance, j'la pose donc ici:
pour vous qu'est ce qu'un faire part original? (forme, couleur, texte...)???
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 14:43:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2006 14:46:21    Sujet du message: faire part Répondre en citant

pour moi un fait part original est un faire par qu'on fait en général sois même, donc unique. On peut y mettre les formes ou les couleurs qu'on veut, peu importe, du moment que ça change de l'ordinaire. Le texte est assez important à mon gout. Mais il est de plus en plus difficile de trouver une perle rare Wink . J'espère avoir bien répondu sinon hésite pas à me repréciser
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 14:50:03    Sujet du message: faire part Répondre en citant

en faite j'aurais voulu ce que tu (et les autres du forum) trouve d'original en ce moment, quelles couleurs, quelle forme... Si tu devais recevoir un faire part demain, quand tu ouvre l'enveloppe à quoi ne t'attendrais tu pas mais qui te plairait énormément? j'espere etre plus claire. quand j'aurais fait un faire part avec les bonnes couleurs (car pour le moment le modele n'est fait que sur du papier canson blanc) et que j'aurais le temps de le scanner je vous en montrerais un pour avoir votre avis!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2006 17:41:57    Sujet du message: faire part Répondre en citant

Alors moi pour ce qui est de la forme je dirais en forme de rose pour une fille et de chou pour un garçon ou alors en forme de biberon par exemple. Quelque chose qui se déplie et qui rapelle bébé. J'aime bien quand il y a la photo du bébé, je trouve ça assez sympatique. Pour la couleur et bien rouge pour la rose et vert pour le chou Laughing sinon je sais pas, y'a pas de couleur vraiment défini. C'est plus dans la nouveauté et l'originalité ou dans le texte que par rapport à la couleur. Je ne sais pas trop quoi te donner comme exemple car même pour mes enfants j'ai pas fait super original Wink alors bon courage et j'espère ne pas être la seule à répondre. Je pense que tu devrais regarder je sais que certaines ont mis des photos de leur faire part sur le forum ça peut peut être te donner une idée.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 17:45:26    Sujet du message: faire part Répondre en citant

je sais pas trop quoi te répondre

par contre je peux te donner l'idée d'un faire-part que j'avais trouvé excellent :

ils avaient mis une photo des parents bébé et au milieu, caché sous un petit carré cartonné qu'on pouvait déplacer, la photo du bébé
et c'était écrit :
50% papa, 50% maman, mais 100% Emilio (le prénom du bébé)

j'avais trouvé ça excellent !!!!
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 10:21:11    Sujet du message: faire part Répondre en citant

merci! en faite on a l'idée mais il faut qu'on la mette en place histoire de pa mettre 3 ou 4timbres par enveloppe... j'avais trouvé une idée mais mon chéri avait pas l'air emballé hier soir quand je le lui ai montré... qu'ils sont bornés ces hommes... grrrrrr

j'résume l'idée, en faite c'est un oeuf qui s'ouvre et puis ben il y aura la photo du bébé! en gros pour pas trop rentrer dans les details qui ne sont pas fixés ca donne ca! ah oui c'est un oeuf en papier, je precise car l'idée d'un vrai oeuf avec un petit bout de papier dedans était bonne mais bon si les facteurs cassent l'oeuf ca serait tout gachés... voila
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/05/2006 10:29:00    Sujet du message: faire part Répondre en citant

j'ai hate que tu nous montres Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 10:30:04    Sujet du message: faire part Répondre en citant

waw super idée [top] [top]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/05/2006 10:30:28    Sujet du message: faire part Répondre en citant

[cool]

leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 10:45:34    Sujet du message: faire part Répondre en citant

merci les filles, je vous montre dès qu'on s'est mis d'accord, que le poids est OK et qu'il y en a un de fait!
liamso
Invité

MessagePosté le: 23/05/2006 18:35:10    Sujet du message: faire part Répondre en citant

j'ai une collègue de boulot qui a reçu un faire part super original: c'était un puzzle qu'il fallait reconstituer et cela donnait le faire part avec le sexe du bb, son poids et tout et tout. J'ai trouvé ça super sympa!
Ton idée de l'oeuf est très sympa aussi!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/05/2006 20:41:39    Sujet du message: faire part Répondre en citant

waou c est vrai que l idee de l oeuf et tres sympa et moi je serai aussi du genre a faire un puzzle mais mon mari moins et il faut toujours faire des compromis!!
alors pour le texte original moi j avais trouver quelque chose qui parlait d une cigogne genre la cigogne est passe tel jour a tel heure a tel endroit pour nous deposer ..... et nous sommes les plus heureux !!!!
enfin j ai hate que tu mets des photos pour nous montrer tes talents!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 07:26:20    Sujet du message: faire part Répondre en citant

moi aussi j'ai hate de voir Very Happy
leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 17:43:51    Sujet du message: faire part Répondre en citant

le texte je vous le laisse en surprise quand vous verrez!

le puzzle c'est vrai que c'est une super bonne idée... mais pour decouper ca doit etre galere...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2006 18:58:56    Sujet du message: faire part Répondre en citant

je suppose que non tu ne fais jamais les meme puzzle et tu fais des grandes pieces mais tu dois les faire pour chaqu un donc si tu en envoies 100 tu dois le faire ..... 100 fois!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:18:25    Sujet du message: faire part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List