Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête des mères
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2006 15:07:15    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

Alors qu'allez vous offrir à votre maman ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 15:07:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2006 15:12:23    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

nous en général, on fait d'une pierre deux coups : un cadeau commun fête des mères, fête des pères; Cette année, ce sera une place (chacun !!!! Laughing ) pour aller voir Roland Magdane
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2006 15:17:58    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

Cool ça doit être sympa à voir.
Moi j'ai que ma maman, je ne vois plus mon père depuis qu'ils ont divorcé donc voilà.
Je sais pas encore peut être des fleurs à moins que je trouve plus original. J'adore l'idée de Pitchoune avec l'album photo mais un peu tard pour maintenant. dommage ça sera pour l'anée prochaine. J'avais pensé à faire une photo de famille avec mes frères mais ma belle soeur attend un bébé pour bientôt donc on la fera après qu'elle soit née la demoiselle.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2006 15:34:34    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

le plus beau cadeau pour une maman, c'est d'avoir ses enfants autour d'elle ce jour-là !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2006 15:36:16    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

Oui je crois aussi
wik
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 16:27:14    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

en belgique la fete des meres est passee je lui ai offert des plantes d'exterieurs geranium, begonia, ... 3caisses pleines Laughing Laughing
et j'ai recu une table de salon... Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 21/05/2006 16:33:09    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

bein moi vous savez mon cadeau de cette année : un album de scrapbooking fait par moi-même !!
d'ailleurs chui contente car mon père m'a ramené des photos hier et mon frère m'en a envoyé aussi (des photos de nous 3 donc une où moi et mon frère on embrasse ma maman, elle est trop belle cette photo !!))

sinon une année j'avais offert un cadre calimero, le voici :

avec une photo de moi et mon frère qui lui faisons un bisou (celle dont je parlais au-dessus Very Happy)
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2006 21:31:07    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

ben cette année on a rien prévu Surprised enfin pour le moment !!! on ne verra pas mes parents avant le 10 juin, on avisera a ce moment la Smile

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 09:18:36    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

pour la fete des mamans et la fete des papas, j'essaye de faire un dessin (au fusain)de mes 4 enfants,si je n'ai pas trop le temp pour finir ,ils ne seront que troi ,les troi petit et plus tard je ferai pour les 4 voila
nina
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:50:13    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

bon ben moi ca va etre simple, un bouquet de fleur ! elle est chez mon frere a arseille, donc je lui fais livrer.
par contre moi, je vais avoir droit a mon premier cadeu de fete des meres preparé en surprise a l ecole !! ca fait tout drole !!! baptiste m a deja recité sa poesie :
je t ai fais un grand coeur,
un coeur plein de fleurs
pour te dire que je t aime tant

suivi de pleins de bisous !

c est trop trop mignon !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 15:04:51    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

que c'est mignon !! moi je dis pas, elle est là !! Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 15:10:13    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

alors on se met avec mes soeurs pour fete des mere et fete des peres pour leur payer une nuit et ptit déj là ou ils veulent.. (comme ce que j'ai prit pour la st valentin a mon homme pour celles qui se souviennent!!)
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 15:10:36    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

Caroline a écrit:
que c'est mignon !! moi je dis pas, elle est là !! Laughing
dit que tu ne prends rien Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 15:46:57    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

bin en fait c'est ça mais je voulais lui laisser un petit espoir !! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/05/2006 15:47:38    Sujet du message: Fête des mères Répondre en citant

pauvre Martine Surprised Surprised Laughing Laughing Laughing Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:38:02    Sujet du message: Fête des mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List