Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/05/2006 15:08:42    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

Quel cadeau pourrait vous faire le plus plaisir pour la fête des mères ?????? De la part de vos enfants mais aussi de votre homme Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 15:08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/05/2006 15:10:57    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

de la part de mon homme : qu'il s'arrange pour faire garder les enfants par mes parents et que l'on passe une soirée en amoureux (resto ) sans que je lui souffle l'idée !!!!!

tout me fera plaisir venant de mes enfants

et toi lydie ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2006 15:15:18    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

Alors moi venant d emon homme ça serait uen soirée aussi en amoureux même si ce n'est qu'à la maison, et aussi une médaille que je lui demande depuis déjà un moment avec la photo de mes enfants gravé, ou alors un pendentif qui s'ouvre avec la photo de mes loulous dedans.

Sinon tout ce qui vient de Lewis me fait plaisir du moment qu'il le fait et je ferais faire un dessin à Heidy Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2006 21:29:03    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

moi de mon chéri peut m'importe tant qu'il évite de me prendre un pèse personne Laughing Laughing Laughing Laughing et de gurvan qu'il réussisse a dire "bonne fete maman" Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 08:55:34    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

moi je préfére les surprises !! mais je n'ai rien besoin, juste de gros bisou et des énormes calins !! Confused

Nolwenn, il faut qu'Alain lui apprenne à Gurvan !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 09:15:16    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

pour moi tout me fera plaisir ,c'est le geste qui compte;
mais je ne veux rien de toute facon et killian et fiona ne fond rien a ecole ,
les maitresse pense au enfant qui n'ont pas de maman
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2006 10:22:49    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

ba oui mais bon pas sympa pour les autres Sad
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 14:11:35    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

non non elle feras faire quelque chose mais pour la fin de l'année scolaire voila et je trouve que pour une fois et bien c'est bien de pensée aux enfant a qui il manque un parent
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2006 14:17:35    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

c'est sure c'est cool pour eux mais moi à ta place je serais un peu frustrée Crying or Very sad mais c'est que mon avis Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 14:24:20    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

non pas moi ,plus maintenant ,peut-etre au debut d'année lorsqu'il l'ont dit mais a la fin de la discution j'ai compri et je suis d'accort
j'ai un neveu qui n'a pas de papa, alors a la fete des père il donnait a son grand-père ,mais qu'est ce qu'il pensai ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/05/2006 17:18:54    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

De mon homme qu'il prenne l'initiative de me faire une surprise peu importe laquelle pourvu que je n'ai pas besoin de lui souffler une idée. De julien je sais qu'il prépare quelque chose a l'école car il a commencé a me le dire , heureusement la maitresse la interrompu.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2006 17:45:27    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

en tout cas je sais pas vous mais moi j'ai hate de savoir Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/05/2006 17:48:27    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

moi aussi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/05/2006 20:53:05    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

kirofia a écrit:
pour moi tout me fera plaisir ,c'est le geste qui compte;
mais je ne veux rien de toute facon et killian et fiona ne fond rien a ecole ,
les maitresse pense au enfant qui n'ont pas de maman

la maîtresse peut discuter avec le ou les enfants qui n'ont pas de maman et lui dire de donner le cadeau à une personne qui compte bcp pour lui. ça se passe comme ça dans notre école.

moi je n'ai rien fait faire : dès que je fais quelque chose qui sort de l'ordinaire avec mes élèves, ça part dans tous les sens alors, plus rien !!! peut-être pas bien mais ils ont besoin de cadre et de régularité dans les activités
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2006 21:25:46    Sujet du message: cadeaux Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je veux pas une cafetière senséo pour pas cité de marque Laughing Laughing Laughing j'aime pas le café. Trop nulle cette pub en plus Tire_langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:04:53    Sujet du message: cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List