Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo gag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/05/2006 10:46:53    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

J'ai regardé Vidéo gag hier et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment des gens débile car certaines vidéo sont vraiment marrantes mais d'autres rien que de les regarder j'ai mal. je pense entre autre à certains bébés, perso je lacherais vite fais à caméra au lieux de continuer à filmer. Pour moi c'est Carton rouge et surtout à TF1 de les diffuser en plus Tire_langue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2006 10:46:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/05/2006 10:56:07    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

c clair que certains gags craignent un peu!! et qd ils disent que seules sont diffuser des gagas ouil n'ya pas eu de douleurs et ben ca m'étonnerait que ce soit vrai!!!

leslie88/69
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 15:05:40    Sujet du message: video gag Répondre en citant

moi je n'aime pas du tout video gag, je ne trouve pas ca marrant, donc je zappe (c'est rare qd je zappe) mais video gag je ne suporte pas, et je pense que les gens n'ont pas mal car pour mio c'est du montage car des fois c'est gros davoir sa camera juste au bon moment... il ets donc possible que les gens n'ait pas mal!!
je voulais y envoyr une fois une video ke j'ai tourné car mon chat se servais donc un paquet de curly et comme le camescope etait dans la meme piece j'ai eu le temps de filmer la fin de ses exploit et puis j'ai laisser tomber car comme je n'aime pas cette emission, mon gag restera dans la famille!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 19:05:34    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

Very Happy Ben moi je tombe rarement dessus Wink puisqu'en général je suis, soit avec vous, soit sortie, soit à m'occuper de mes pépites Laughing Laughing Laughing
nina
Invité

MessagePosté le: 10/10/2006 23:48:51    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

moi je regarde toute les semaines . je n ai pas encore determiné si c etait pour me faire rire ou bine par sadisme devant les gamelles que les gens peuvent se prendre . Mais quand je vois les gags gagnants, alors là je reste sidérée . 1500 euros pour un truc qui n est meme pas ni drole, ni sadique, alors là, je ne comprend plus ... Mais ils n arretent pas de dire aux gens d envoyer leurs videos, ca ne m etonne pas en regardant bien , 95% des gags sont americains !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 08:04:04    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

moi j'aime pas !!! je regarde jamais !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 11:08:52    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

je suis pas fan non plus ! sauf pour les animaux, c'est rigolo !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/10/2006 11:22:49    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

moi j'aime bine mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé
nina
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 15:15:40    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

ben tu regarderas plus, ils l ont supprimé pour nous ressortir une vraie debilité : le muppet show ! a l origine c etait drole, maintenant ....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/11/2006 22:43:50    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

...ça l'est beaucoup moins [Degoute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/11/2006 16:46:47    Sujet du message: vidéo gag Répondre en citant

c'est même franchement nul ce truc, vallait mieux vidéogag en effet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:58    Sujet du message: vidéo gag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List