Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

desesperate housewives
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 07:32:15    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

Qui regardes ?? Very Happy
C'est le mardi soir sur m6

Dernière édition par Anonymous le 24/05/2006 09:17:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2006 07:32:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 09:14:28    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

moi j'ai déjà vu la saison sur canal+ : et j'ai A-DO-RE !!!!!!!!!!!!
et du coup là bein je regarde encore Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 09:17:24    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

Very Happy moi aussi j'aime bien
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2006 10:05:30    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

moi aussi j ai regarde hier et j ai bien aime je crois que l on va suivre la serie!!!!!
Et a qui vous ressemble le plus?????
moi je sais pas trop ..... pas a Brie en tous les cas....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 11:12:30    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

Laughing Laughing
moi je serais du genre Susan pour les conneries Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/05/2006 11:16:57    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

c trop con comme série!!! moi ca m'a éclaté de la regarder ms pas alain! je vais essayer de suivre Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:07:05    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

moi je ne suis déjà pas la brune qui couche avec le jardinier et qui a son mari qui lui offre des super cadeau (chéri si tu lit ca Laughing )
pas brie non plus..
peutetre plus la blonde aussi Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:12:18    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

la "riche" c Gabrielle

la blonde ? y'en a deux
ya Lynette (la mère au foyer)
et Edie (la bimbo Very Happy)

Susan c la brune qui ets divorcée avec une grande fille
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:15:05    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

Lynette alors Very Happy
wik
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:17:40    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

en bekgique la saison 1 est finie Very Happy
j'ai tout regarde c'etait tres bien...
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:28:29    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

bein en France aussi mais sur canal+ donc pas en clair pour tout le monde !!

chui pressée de voir la prochaine saison Very Happy

Ludy : Laughing Laughing pour Lynette ! Je te souhaite de pas finir comme ça avec 3 "monstres" Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 13:52:07    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

Very Happy j'espere !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/05/2006 16:21:53    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

je connais pas du tout,le mardi c'est sirée lewis donc faut regarder de films appropriés Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 17:00:07    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

pas suivi non plus !! apparemment j'aurai du ! Rolling Eyes Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/05/2006 18:55:24    Sujet du message: desesperate housewives Répondre en citant

ben moi c est plutot gabrielle !!!!!
et oui mais plus dans le sans ou j attends beaucoup des autres et je recois que des cadeaux qui font plaisir sur le coup mais qui ne me servent pas . finalement je m ennuies et je suis seule.....
Pas que je m ennuie vraiment mais j attends toujours les choses et quand elle arrivent je suis deja passe a autres choses!!! et je me vois pas du tout comme brie encore moins comme comme lynette ni comme eddie d ailleurs la seule qui reste c est susan mais je ne me vois pas en femme divorces donc.......
Vivement mardi prochain pour voir la suite ca a l air trop intriguant!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:40:55    Sujet du message: desesperate housewives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List